formule affichage de prix correspondant

Costa
Bonjour à tous
Voici en quelques mots mon problème avec un tableau (colonne D,E) D pour les
fruits et E pour les prix correspondant. Je souhaite que en B1 apparaisse le
prix du fruit que je tape en A1. Je ne vois pas comment faire merci de
m'aider

papou
Bonjour
Avec plage nommée LesFruits pour la colonne D contenant les fruits et
LesPrix pour la colonne E contenant les prix, formule en B1
=INDEX(LesPrix;EQUIV(A1;LesFruits;0))

Cordialement
Pascal

"Costa" a écrit dans le message de news:
%
[...]

garnote
Bonjour Costa,
=RECHERCHEV(A1;D2:E7;2)

[...]