Formule dans cellules en VBA

4 réponses
jpierrethillard
Bonsoir,

Je souhaiterai pouvoir r=E9initialiser une plage de cellule en y pla=E7ant
une formule par macro.
la plage est F12:F43
la formule est: =3DSI(C12=3D"";"";RECHERCHEV(C12;article;4;FAUX))

Est-ce possible?

Merci pour vos r=E9ponses

JP

4 réponses

jpierrethillard
Re..
Voici ce que j'ai tenté, mais sans succès!

Sub PlaceFormule()
For i = 12 To 43
Range("F&(i):F&(i)") = "=SI(C" & (i) & "="";"";RECHERCHEV(C" & (i)
& ";article;4;FAUX))"
Next i
End Sub

Je souhaiterai pouvoir réinitialiser une plage de cellule en y plaçant
une formule par macro.
la plage est F12:F43
la formule est: =SI(C12="";"";RECHERCHEV(C12;article;4;FAUX))

Est-ce possible?

Merci pour vos réponses

JP

isabelle
bonjour JP,

Range("F12:F43").Formula = "=IF(C12="""","""",VLOOKUP(C12,article,4,FALSE))"

isabelle

Bonsoir,

Je souhaiterai pouvoir réinitialiser une plage de cellule en y plaçant
une formule par macro.
la plage est F12:F43
la formule est: =SI(C12="";"";RECHERCHEV(C12;article;4;FAUX))

Est-ce possible?

Merci pour vos réponses

JP

jpierrethillard
Ben voyons,
Tout simple, mais çà marche bien.
Pourquoi en anglais le si et reste d'ailleurs?
Merci ISabelle
@+ JP

On 19 jan, 17:21, isabelle wrote:
bonjour JP,

Range("F12:F43").Formula = "=IF(C12="""","""",VLOOKUP(C12,article,4, FALSE))"

isabelle

Bonsoir,

Je souhaiterai pouvoir réinitialiser une plage de cellule en y plaça nt
une formule par macro.
la plage est F12:F43
la formule est: =SI(C12="";"";RECHERCHEV(C12;article;4;FAUX))

Est-ce possible?

Merci pour vos réponses

JP- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

isabelle
bonjour JP,

parce que c'est .Formula et non .FormulaLocal
ce dernier prend en compte l'information (langue) au panneau de configuration

isabelle

Ben voyons,
Tout simple, mais çà marche bien.
Pourquoi en anglais le si et reste d'ailleurs?
Merci ISabelle
@+ JP

On 19 jan, 17:21, isabelle wrote:
bonjour JP,

Range("F12:F43").Formula = "=IF(C12="""","""",VLOOKUP(C12,article,4,FALSE))"

isabelle

Bonsoir,
Je souhaiterai pouvoir réinitialiser une plage de cellule en y plaçant
une formule par macro.
la plage est F12:F43
la formule est: =SI(C12="";"";RECHERCHEV(C12;article;4;FAUX))
Est-ce possible?
Merci pour vos réponses
JP- Masquer le texte des messages précédents -
- Afficher le texte des messages précédents -