formule dans une macro

btrivero
Bonjour,
à l'interieur d'une macro, je voudrais poser une formule (rechercheV) dans
la cellule "P"
si et seulement si la cellule A est non vide.
ilme semble que cela doit être possible

merci pour votre réponse

Dav
Bonsoir

Voici ma proposition :
Valeur cible en A1 de la feuille "Feuil1" et valeur résultante en P1
Macro inséré dans "Feuil1" régissant à la modification de la feuille.

If Not Sheets("Feuil1").Range("A1") = "" Then
Sheets("Feuil1").Range("P1") =
Evaluate("=RECHERCHEV(Valeur_cherchée; table_matrice; no_index_col;
[valeur_proche])")
Else: Sheets("Feuil1").Range("P1") = ""
End If
End Sub

Dis nous si cela te convient!

Dav
"btrivero" a écrit dans le message de
[...]

btrivero
bonjour,
j'ai combiné ta solution avec une autre solution
pour arriver à une macro qui marche pil-poil
je te livre le résultat:
Sub ()

' der = Range("a1000").End(xlUp).Row

Range("a1").Select

While ActiveCell.Row <= der

If Range("a" & ActiveCell.Row) <> "" Then

Range("p" & ActiveCell.Row).Select

ActiveCell.FormulaR1C1 =
"=VLOOKUP(RC[-15],Feuil2!C[-15]:C[-13],2,0)"

ActiveCell.Offset(1).Select

End If

Wend

End Sub

je pense que cela doit marcher pour toute autre formule

merci pour ton aide
cordialement
Benoit