Formule - espace dans les chiffres

mimi1967
Bonjour,

Je viens de créer des tableaux dans lesquels j'utilise des formules.
Lorsque je fais mes calculs, les chiffres au-dessus de 999 demeurent collés
alors que je voudrais que l'unité de mille soit séparée des centaines.
Avez-vous une solution pour moi?

--
Mimi

Circé
Bonjour mimi1967

Il faut que tu insères, dans ton champ de formule, un commutateur
d'image numérique :

# "# ###,00"

Circé
http://faqword.com

Il se trouve que mimi1967 a formulé :
[...]

mimi1967
Bonjour Circé,

Merci pour cette réponse. Je ne suis vraiment pas familière avec ces
fonctions. Peux-tu me donner plus de précisions sur la procédure à suivre
pour un commutateur d'image numérique stp? Je ne sais où faire cette
démarche...

Merci!
--
Mimi

"Circé" a écrit :

> [...]

> alors que je voudrais que l'unité de mille soit séparée des centaines.

mimi1967
Bonjour,

Je viens de trouver comment faire! J'aurais cependant une autre question...
Il a-t-il un moyen de copier les formules comme dans Excel? Si on fait une
simple copie, la formule sera identique dans la seconde cellule alors que
j'aimerais qu'elle puisse décaler de rangée....

Encore une fois merci!
--
Mimi