Formule Excel

1 réponse
douchka17
Bonjour,

Je cherche une formule qui pourrait m'aider à faire l'action suivante:

Dans la feuille « Europe », j’ai un menu déroulant en H4, qui permet de choisir un pays (parmi 8 au total). Quelle formule puis-je utiliser pour que les cellules J7 à J48 copient des données de la feuille « Country MACRO » en fonction du pays sélectionné en H4 ?

(sachant que je préfère une formule à une macro étant donné mes connaissances en excel limitées…)

Merci !

1 réponse

thibenn
On 8 mar, 11:19, douchka17 wrote:
Bonjour,

Je cherche une formule qui pourrait m'aider à faire l'action suivante:

Dans la feuille « Europe », j’ai un menu déroulant en H4, qui per met de choisir
un pays (parmi 8 au total). Quelle formule puis-je utiliser pour que les
cellules J7 à J48 copient des données de la feuille « Country MACRO » en
fonction du pays sélectionné en H4 ?

(sachant que je préfère une formule à une macro étant donné mes connaissances
en excel limitées…)

Merci !

Bonjour,

Je crois que ce n'est pas le bon forum.

Pour la formule, cherche du coté des fonctions RECHERCHEV et
RECHERCHEH

Bon courage

ThB