Formule excel SOMME SI

Frangine
Je cherche une formule.
J'ai un rapport qui m'indique pour chaque item, les sous-ensembles dont j'ai
besoin. Toute mes formules sont faites pour celui-ci. Je doit maintenant,
dans un nouveau rapport, savoir combien de chaque sous-ensemble j'ai besoin
par semaine...mon problème c'est que les sous-ensemble se répète parfois dans
d'autre items !!!!! Je vous ai fait un exemple de mon 1er rapport....je ne
sais pas par où commencer .

_______________________Sem1_____Sem2____Sem3___Sem4
____________________S1_______S2_______S3______S4

Item 1___________________10________________________25

__1xSous-ensemble 1___10________________________25
__1xSous-ensemble 4___10________________________25

Item 2____________________________ 5

__1 x Sous-ensemble 1___________5
__3 x Sous-ensemble 2___________15
__1 x Sous-ensemble 3___________5

Item 3____________________________________10

__2 x Sous-ensemble 3___________________20
__2 x Sous-ensemble 4___________________20

isabelle
bonjour Frangine,

si tu peut dépose ton fichier ici :

http://www.cjoint.com
(ou un exemple de tes données)

et reviens ici, nous donner le lien de téléchargement que le site va générer.
je pourrai alors le télécharger et visualiser mieux la disposition des données.

ps/ ne te gène pas pour y insérer des commentaires à propos de ce que tu désires obtenir.

isabelle

Merci