formule matricielle 2007 ... marche pas :(

Tschuß
Bonjour,

Je suis pass=E9 sous Excel 2007 et j'ai voulu refaire une fonction
matricielle que j'avais r=E9alis=E9 dans la version pr=E9c=E9dente. Il s'ag=
it
de faire un MIN.SI en passant donc par la formule matricielle
suivante :
{=3DMIN(SI(Recapitulatif!$B$2:$B$400=3D$A2;Recapitulatif!$E$2:$E$400))}

Bon, je veux la refaire sous vista et la V 2007 et la, la r=E9f=E9rence de
ma cellule pour le test $A2 ne bouge jamais. Je reste toujours sur
cette r=E9f=E9rence. Gal=E8re .....

La proc=E9dure que je fait est la suivante:
- s=E9lection de toutes les cellules qui vont avoir le r=E9sultat
- saisie manuelle de la formule
- validation par Ctrl + Shift + Enter
Et =E7a ne marche pas :(

Une id=E9e ??? je fais p'te une connerie mais je ne la vois pas

Daniel.C
Bonjour.
Ca fonctionne chez moi avec XL2007 et XP. Mets un classeur exemple sur
www.cijoint.fr et popste l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Je suis passé sous Excel 2007 et j'ai voulu refaire une fonction
matricielle que j'avais réalisé dans la version précédente. Il s'agit
de faire un MIN.SI en passant donc par la formule matricielle
suivante :
{=MIN(SI(Recapitulatif!$B$2:$B$400=$A2;Recapitulatif!$E$2:$E$400))}

Bon, je veux la refaire sous vista et la V 2007 et la, la référence de
ma cellule pour le test $A2 ne bouge jamais. Je reste toujours sur
cette référence. Galère .....

La procédure que je fait est la suivante:
- sélection de toutes les cellules qui vont avoir le résultat
- saisie manuelle de la formule
- validation par Ctrl + Shift + Enter
Et ça ne marche pas :(

Une idée ??? je fais p'te une connerie mais je ne la vois pas

garnote
Bonjour,

Sélectionne une cellule, entre ta formule sans les accolades,
valide par Ctrl + Shift + Enter et tire-là vers le bas.

Serge