formule matricielle et mémoire

Marc
Bonjour à vous tous.
Je tente ma chance une deuxième fois avec ma question
Voici mon problème. J'ai une formule matricielle en D4. Je la recopie
jusqu'à D1679, tout va bien, mais dès que j'arrive à la cellule D1680, plus
rien ne se passe. Par contre, si je recopie cette formule, jusqu'à 1679, que
je copie-coller valeur, et que j'enlève ma formule, je peux continuer jusqu'à
2400. Ma question est la suivante. Y-a-t-il une norme ou une limite à
recopier une formule matricielle? Le fichier ne pèse que 8 MO avec des liens
entre feuilles et fichiers. Quelqu'un à une réponse? Merci de m'aider

Marc

Pascal
Bonjour,
A mon humble avis, ton fichier est déjà lourd. Tu y rajoutes une matricielle
et au bout d'un moment cela plante.
En passant en VBA, et en désactivant le calcul automatique, tu éviteras ce
genre de probléme.
Pascal

---
Analyse le : 30/03/2007 14:54:23