formule matricielle et mémoire

1 réponse
Marc
Bonjour à vous tous.
Je tente ma chance une deuxième fois avec ma question
Voici mon problème. J'ai une formule matricielle en D4. Je la recopie
jusqu'à D1679, tout va bien, mais dès que j'arrive à la cellule D1680, plus
rien ne se passe. Par contre, si je recopie cette formule, jusqu'à 1679, que
je copie-coller valeur, et que j'enlève ma formule, je peux continuer jusqu'à
2400. Ma question est la suivante. Y-a-t-il une norme ou une limite à
recopier une formule matricielle? Le fichier ne pèse que 8 MO avec des liens
entre feuilles et fichiers. Quelqu'un à une réponse? Merci de m'aider

Marc

1 réponse

Pascal
Bonjour,
A mon humble avis, ton fichier est déjà lourd. Tu y rajoutes une matricielle
et au bout d'un moment cela plante.
En passant en VBA, et en désactivant le calcul automatique, tu éviteras ce
genre de probléme.
Pascal

"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous tous.
Je tente ma chance une deuxième fois avec ma question
Voici mon problème. J'ai une formule matricielle en D4. Je la recopie
jusqu'à D1679, tout va bien, mais dès que j'arrive à la cellule D1680,
plus
rien ne se passe. Par contre, si je recopie cette formule, jusqu'à 1679,
que
je copie-coller valeur, et que j'enlève ma formule, je peux continuer
jusqu'à
2400. Ma question est la suivante. Y-a-t-il une norme ou une limite à
recopier une formule matricielle? Le fichier ne pèse que 8 MO avec des
liens
entre feuilles et fichiers. Quelqu'un à une réponse? Merci de m'aider

Marc

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000728-3, 29/03/2007
Analyse le : 30/03/2007 14:54:23
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000728-3, 29/03/2007
Analyse le : 30/03/2007 14:57:55
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.avast.com