Formule pour afficher une case vide si le calcul est impossible

Maryse
Je sais qu'il existe une formule qui fait en sorte que si le calcul d'une
cellule n'est pas possible, la case s'affiche vide.

Par ex: la cellule C3 et la moyenne des cellules A1 à A10. Si les cellules
A1 à A10 sont vides, la cellule C3 affiche une la formule #DIV/0!.
Comment faire pour qu'elle s'affiche comme étant vide parce que le calcul
n'est pas possible?

Jacky
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijUdrzP5X.xls
Maryse
Jacky, j'ai bien reçu le fichier. J'ai inscrit bonjour et Bonjour dans la
cellule A1 mais rien ne s'est passé.

Maryse

"Jacky" a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijUdrzP5X.xls

michdenis
=SI(ESTERREUR(MOYENNE(A1:A10));0;MOYENNE(A1:A10))

et si tu ne veux pas voir le 0 , tu peux donner un format
de cellule : Standard;Standard;;

"Maryse" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Maryse
toujours rien :-(

"Jacky" a écrit :

> [...]

"Maryse" a écrit dans le message de news:

> Jacky, j'ai bien reçu le fichier. J'ai inscrit bonjour et Bonjour dans la

Maryse
OK, je m'excuse. Je viens de voir que les macros étaient bloquées et c'est la
raison pour laquelle je ne pouvais voir le message.

Merci!

"Jacky" a écrit :

> [...]

"Maryse" a écrit dans le message de news:

> Jacky, j'ai bien reçu le fichier. J'ai inscrit bonjour et Bonjour dans la

Christian M
Bonsoir,

ou encore
=SI(ESTNUM(MOYENNE(A1:A10));MOYENNE(A1:A10);"")

Philippe.R
Bonjour à toi aussi,
Encore une :
si(nbval(a1:a10)<1;"";moyenne(a1:a10))