Formules = Nombre valeurs et texte

3 réponses
JulieH
Bonjour,

Je bute sur un problème sans doute très simple :

J'ai dans une colonne un grand nombre de valeurs parmi lesquelles il y
a du texte et des nombres.

Je souhaite trouver une formule qui me permette de compter le nombre de
valeurs totales.

Merci d'avance pour votre aide.

Julie

3 réponses

AV
Je souhaite trouver une formule qui me permette de compter le nombre de
valeurs totales.

=nbval(laPlage)

AV

Ellimac
Bonjour Julie,
=Nbval(plage)

Camille

"JulieH" wrote:

Bonjour,

Je bute sur un problème sans doute très simple :

J'ai dans une colonne un grand nombre de valeurs parmi lesquelles il y
a du texte et des nombres.

Je souhaite trouver une formule qui me permette de compter le nombre de
valeurs totales.

Merci d'avance pour votre aide.

Julie

JulieH
Bonjour et merci pour la réponse ultra rapide,

Comme d'habitude, c'est parfait. Pourquoi n'avais-je pas testé "Nbval" ?

Julie

Je souhaite trouver une formule qui me permette de compter le nombre de
valeurs totales.

=nbval(laPlage)

AV