Formules qui ne s'affichent pas

Albert
Bonjour

J'ai un fichier qui fonctionne bien, mais en voulant vériifier que toutes
les formules étaient bien correctes, j'ai cliqué "Afficher les formules".

J'ai un tableau C1:I162, avec les plages nommées TABLE, NOM

Les formules s'affichent correctement quand on clique "Afficher les
formules" dans la majorité des cellules.
Excepté dans la plage U2:AN21 j'ai été surpris que toutes les cellules
apparaissent vides, ces cellules contiennent pourtant la formule suivante:
=INDEX(nom;PETITE.VALEUR(SI(table=V$1;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(table))));LIGNE()-1))

Il y a t'il une explicattion ?

albertri-at-videotron.ca.invalid

Albert
Re bonjour

Résolu

J'ai trouvé, une MEFC pour cacher la police **si erreur** cache aussi les
formules quand la cellule n'est pas rempli de données valides.
MEFC =SI(ESTERREUR(U2);VRAI;FAUX) avec police couleur blanc.

A la prochaine

Albert

"Albert" a écrit dans le message de
[...]

MichD
Bonjour,

Il n'y a pas aucune raison particulière pourquoi ce type de formule
ne s'afficherait pas dans les cellules au lieu de leur valeur....

As-tu vérifié le format des cellules?

Est-ce que le texte a reçu la même couleur que le fond de cellule?

MichD