formulle selon couleur de celulle

3 réponses
Ptifred
Bonjour
je voudrais savoir si c'est possible ??
j'ai un tableau date etc les couleurs de celule change suivant la date (ex
le dimanche la celulle est rouge) je voudrais que la formule change selon la
couleur de la celule
exemple celule rouge =SOMME(K11:K15)
celule bleu =D10+E10+(G10/2)+I10

c'est un exemple
merci pour vos reponses
Ptifred

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Va sur le site www.excelabo.net et fait une recherche sur les mots clés
"somme" et "couleur".
Cordialement.
Daniel
"Ptifred" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
je voudrais savoir si c'est possible ??
j'ai un tableau date etc les couleurs de celule change suivant la date (ex
le dimanche la celulle est rouge) je voudrais que la formule change selon
la
couleur de la celule
exemple celule rouge =SOMME(K11:K15)
celule bleu Ñ0+E10+(G10/2)+I10

c'est un exemple
merci pour vos reponses
Ptifred

Modeste
Bonsour® Ptifred avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je voudrais savoir si c'est possible ??
j'ai un tableau date etc les couleurs de celule change suivant la
date (ex le dimanche la celulle est rouge) je voudrais que la formule
change selon la couleur de la celule
exemple celule rouge =SOMME(K11:K15)
celule bleu Ñ0+E10+(G10/2)+I10

en toute logique selon l'énoncé proposé la formule changerai en fait selon la
date
Non ?????
=SI(JOURSEM(ladate;2)=7;SOMME(K11:K15);D10+E10+(G10/2)+I10)

--
@+
;o)))

Ptifred
merci mais cela ne suffit pas car ce sont des date qui changent donc par
exemple aujourd'hui c'est la case b3 qui est en rouge par contre demain ca
peut etre la b8
je ne sais pas si cela est clair
merci quand meme

Bonjour.
Va sur le site www.excelabo.net et fait une recherche sur les mots clés
"somme" et "couleur".
Cordialement.
Daniel
"Ptifred" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
je voudrais savoir si c'est possible ??
j'ai un tableau date etc les couleurs de celule change suivant la date (ex
le dimanche la celulle est rouge) je voudrais que la formule change selon
la
couleur de la celule
exemple celule rouge =SOMME(K11:K15)
celule bleu Ñ0+E10+(G10/2)+I10

c'est un exemple
merci pour vos reponses
Ptifred