Forum ASP.Net 2 FR

1 réponse
JulienBdx
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un forum en ASP.Net 2 répondant aux critères
suivants :
- en français
- documenté
- permet l'ajout d'utilisateur facilement par code (pas d'enregistrement de
l'utilisateur nécessaire)
- personnalisable (skin, ...)

Et si possible, pourriez-vous me faire part de votre expérience dans ce
domaine et sur la facilité d'intégration de ce forum dans un site existant ?

merci d'avance
bonne continuation

Julien

1 réponse

Patrick Philippot
Bonjour,

Et si possible, pourriez-vous me faire part de votre expérience dans
ce domaine et sur la facilité d'intégration de ce forum dans un site
existant ?

Community Server (http://communityserver.org/Default.aspx). Il y a un SDK
associé pour les manips par programme. La version Express est gratuite. Il y
a des fichiers de customisation pour le français.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr