Forum d'assistance technique

Le
Jeanno
Bonjour à tous

Un Forum d'Assistante Technique sur les materiels Ericsson (MD110 et
Evolution), Alcatel et EADS viens d'ouvrir ses portes.

Pour vous y connecter: http://www.mister-magoo.net/forum

A bientôt,

<Jeanno>
Benoit Ph.
Le #415115
[...]

Quel est l'intéret de mettre ce forum en https ?

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

Jeanno
Le #420375
"Benoit Ph."
[...]

Ben, heu, pourquoi pas !!

Juste pour une question de sécurité, le site est consulté par des personnes
situées derrières des proxys un peu .... curieux !!
Comme ça, en https, plus de soucis !!
<Jeanno>

boiboisse
Le #420349
Bon ben si tout le monde fait la pub de son site alors moi aussi je vais le
faire.

http://www.ilotech.com : Le Site des Techniciens Télécom.

Et voila.