forum cned

ginks
=E9tant nouveaux au cned je me posais des questions concernant les stages e=
nfin plut=F4t des pr=E9cisions concernant l'accompagnement

Kaaëja
Le mardi 16 octobre 2012 11:33:44 UTC+2, ginks a écrit :
étant nouveaux au cned je me posais des questions concernant les stages enfin plutôt des précisions concernant l'accompagnement

Je suis aussi nouvelle au cned, mes cours viennent juste d'arriver.
Pour l'accompagnement des stages, en ce qui me concerne, j'ai reçu un mai l me disant que je recevrais bientôt sur mon compte cned (il faut se cr éer une page à partir du numéro d'inscrit)les coordonnées d'un tute ur qui devrait m'aider pour mes stages et pour la préparation des U4 et U 6 aux examens.
Je suppose que ça doit être pareil pour toi. Une fois que tu as un tute ur, c'est lui qui t'aide pendant les deux ans de formation. Enfin... Je sup pose que ça dépend de ce que tu fais.

En espérant que ce soit utile.
georges j-m
Bonsoir
Il a déjà du boulot, vous apprendre à utiliser les groupes de
discussion. Ici on discute du matériel PC uniquement.
Il pourra aussi vous apprendre à dire bonjour.