Y a personne
Bonjour,

Soit dans un div, un second div qui apparait comme une bulle d'info.

Sous Firefox tout est ok (comme toujours)et aussi sous Opera. la bulle
dépasse du div principale et ont peux lire l'intégrité de l'info mais
pas sous IE.

a:hover div
{
display:inline;
font-size:12px;
position: absolute;
background-color:#666666;
width:450px;
padding: 3px;
color: #CCCCCC;
text-align:justify;
font-weight:normal;
font-style:normal;
}

Quid ?

merci

4 réponses

ASM
Bonjour,

Soit dans un div, un second div qui apparait comme une bulle d'info.

Sous Firefox tout est ok (comme toujours)et aussi sous Opera. la bulle
dépasse du div principale et ont peux lire l'intégrité de l'info mais
pas sous IE.

il faut tout styler dans le a et ne changer que le display du :hover

ce sera sans doute mieux avec block qu'avec inline
(un div n'est pas inline)

a div
{
position: absolute;
width:450px;
padding: 3px;
background-color:#666666;
font-size:12px;
color: #CCCCCC;
text-align:justify;
font-weight:normal;
font-style:normal;
display:none;
}
a:hover div
{
display: block;
}

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac déjà dépassé

Y a personne
Bonjour,

Soit dans un div, un second div qui apparait comme une bulle d'info.

Sous Firefox tout est ok (comme toujours)et aussi sous Opera. la bulle
dépasse du div principale et ont peux lire l'intégrité de l'info mais
pas sous IE.

il faut tout styler dans le a et ne changer que le display du :hover

ce sera sans doute mieux avec block qu'avec inline
(un div n'est pas inline)

a div
{
position: absolute;
width:450px;
padding: 3px;
background-color:#666666;
font-size:12px;
color: #CCCCCC;
text-align:justify;
font-weight:normal;
font-style:normal;
display:none;
}
a:hover div
{
display: block;
}

merci,

mais fonctionne toujours pas...

bordel de IE

ASM
Bonjour,

Soit dans un div, un second div qui apparait comme une bulle d'info.

Sous Firefox tout est ok (comme toujours)et aussi sous Opera. la
bulle dépasse du div principale et ont peux lire l'intégrité de
l'info mais pas sous IE.

il faut tout styler dans le a et ne changer que le display du :hover

ce sera sans doute mieux avec block qu'avec inline
(un div n'est pas inline)

merci,

mais fonctionne toujours pas...

Alors ... faudrait en dire un peu plus ...
comment sont styiés les différérents divs ?
(du moins celui qui contient le a qui contient un div)

bordel de IE

à propos :
un 'a' a t-il le droit de contenir un div ?
Je crois qu'il peut contenir un h1,2... (qui sont des espèces de vivs)

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac déjà dépassé

Francis Spiesser

à propos :
un 'a' a t-il le droit de contenir un div ?
Je crois qu'il peut contenir un h1,2... (qui sont des espèces de vivs)

Non, un élément de type block (div, p, hN etc..) ne doit pas être fils
d'un élément inline (a, span, b etc...)

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)
"L'intelligence, c'est pas sorcier... Il suffit de penser à une
connerie et de dire l'inverse" Coluche