forum

Michel Disableu
Bonjour

Voici l'adresse d'un site de discussion sur le gps en randonnée

Cordialement Michel

Michel Disableu
Une erreur de ma part ce message set destiné plus particulièrement à
Amandine Parmesan

"Michel Disableu" a écrit dans le message
de news: 4aa21d18$0$30961$
Bonjour

Voici l'adresse d'un site de discussion sur le gps en randonnée

Cordialement Michel

Michel 46
+ Michel T@ Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/

[...]