Le
Profession : Phil
Vous en êtes où ?

Ici encore un 3c, un siena, 1 5mx, un mc218, un series 7 qwerty et
quelques Osaris qui traînent.

Plus quelques malades ou débris.

--
Professsion : Phil
Jean-Francois LAROCHE

Toute la série, du 1 aux 5, mais je suis plus collectionneur qu'utilisateur
;-)
Cordialement
--
Jean-Francois LAROCHE
www.pocketmuseum.com
Le Sun, 21 Jan 2018 12:23:58 +0100, Jean-Francois LAROCHE a écrit :
Toute la série, du 1 aux 5, mais je suis plus collectionneur
qu'utilisateur ;-)

Oh... avant aussi j'utilisais beaucoup, et peu à peu avec l'arrivée des
smartphones et la disparition de psion (et de palm) il y a eu un moment
de flottement. Heureusement : les netbooks sont arrivés et francement,
après avoir testé un psion series 7 le passage au netbook 10 pouces (11,3
maintenant pour les ultrabooks) s'est faite en douceur.
Mais oui : series 3c, series 5, 5mx, ericsson p218 (je crois) et siena,
sans oublier l'osaris, il m'en reste encore (en état de marche ou en
morceaux)