Olivier B.
Le #26535534
On Sat, 11 Jan 2020 01:25:25 +0100, (Benoît) wrote:
hestétiquement elle me plait, la nature morte du sujet moins...
pour les guêpes je pense que des morceau de viande sur tissu noir
devrait permettre de prendre de belles photos.

Pas loin de quarante prises de vues sans qu'elle ne bouge ?

non, ça c'est sur que ça va pas le faire
Sinon, j'adore les tiennes, elles ont un côté « humain » que je ne sais
traduire.

pt'êt parce que le sujet est vivant :-)

Ça c'est sûr, et je travaille sur la façon de leur garder un aspect
« vivant ».
Moi c'est macro avec quelques dizaines de photos à la mise au
point différentes et un logiciel de panoramique plus un de « focus
stacking ».

j'ai un samsung A8 et un FZ50, mais je crois qu'il n'y a que du
smartphone dans ce que j'ai mis. J'ai une amie qui à un D700 avec un
bon objectif macro, l'été prochain je lui pique, mais ça se trouve je
vais faire moins bien...

Va faire du net en profondeur de champs sur une telle macro et sans
stacking. Si tu as la technique, j'achète !
;)

non, en plus avec le D700 je vais avoir encore moins de profondeur de
champs, c'est clair que ça rendra pas comme ton focus stacking.
--
pas de turlututu. apres l'@robase