ilario.quinson
Le #26535644
------UGNJZYZSZBH72E1B1JYY2PTGDMO5EN
Mon vieux ordinateur ne démarre pas depuis USB, je vais graver un DVD et essayer.
Merci pour l'info.
Ilario
Il 12 gennaio 2020 11:04:32 CET, Dethegeek
Bonjour
Apparemment Debian Sid a la version 4.14 de XFCE
https://packages.debian.org/unstable/xfce/
Alors si c'est pour essayer, installer debian sid sur une clé USB
pourrait suffire, sans risquer de casser l'OS sur le disque interne ?
Le 12 janvier 2020 11:00:04 GMT+01:00, a
écrit :
Le 12/01/2020 10:20:05, a écrit :
Bonjour aucune nécessité, juste pour faire des essais.

Je prends le train en marche mais fais plutôt des essais sur une
machine qui n’est pas ta machine de travail.
Si ça marche, on ne touche pas. :-D
nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME
M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme d es

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez ex cuser
ma brièveté.

-- Inviato da /e/ Mail.
------UGNJZYZSZBH72E1B1JYY2PTGDMO5EN
Bonjour ------UGNJZYZSZBH72E1B1JYY2PTGDMO5EN--