Cthulhu
Le #26536319
Le Mon, 20 Jan 2020 21:04:18 +0100, eznob a écrit :
Cthulhu, le lundi 20/01/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Le Sun, 19 Jan 2020 20:12:03 +0100, Camille a écrit :
D'après elle,nous sommes beaucoup à la poursuivre (sourire)

Le monde entier sauf un, je dirais.

Des noms, bordel !

Si je le donne, vous allez encore vous agiter dans tous les sens.
Mais elle ne répond directement qu'à ses plus grands ennemis et vous
avez la chance d'en faire partie (elle va réussir à se persuader que
j'en suis jaloux).
lol

C'est à dire... vous, y a un côté mollasson et tristounet qui donne pas
envie de taper fort. Je suis sûr que madame Joie sera de mon avis. :')

C'est à dire... même si vous vouliez taper fort, vous ne m'atteindriez
pas.
Mais il est vrai que contrairement à vous, je n'ai pas vocation à être un
clown.
--
N'est pas mort ce qui à  jamais dort...