Colonial2020
Le #26536587
Il se trouve que Aigrezob.. a formulé :
joie a formulé la demande :
eznob a exposé le 23/01/2020 :
Joie, le jeudi 23/01/2020, sur fr.rec.loisirs-creatifs :
J'ai regardé Messiah ... étrange ...
L'acteur est étonnant, d'une grande beauté, mais pleine de noirceur.
Quant à la femme flic CIA, je l'ai déjà vue dans The Plath, elle joue
comme un pied, aucune expression, la niaise un peu lol

Vous avez vu les 10 épisodes ?

Ben oui et je vais avoir la fibre le 6 février ... je suis en retraite, pas
la retraite Macron. Pourtant je ne regarde que le soir tard. J'avoue j'ai
de la peine avec les films, dans les séries les personnages sont plus
fouillés.

Ah? Si tu penses à Colombo ou à Derrick, je comprends...
La seconde saison est promise ... y a intérêt !

--
Pense que tu dois mourir, martyr, dépouillé de tout, étendu à terre,
méconnaissable, couvert de sang et de blessures, violemment et