Sergio
Le #26537312
Le 03/02/2020 à 08:43, gedev a écrit :
Jacques DASSIÉ a présenté l'énoncé suivant :
gedev a couché sur son écran :
Salut à tous
Sur un PC HP slimline ,j'ai les 2 ports USB qui ne fonctionnet plus avec mon disque de sauvegarde(Western digital),ma liseuse Kobo,mais qui voient bien mes fichiers sur clef USB,et qui fonctionnent
avec une Web cam
J'ai fait pas mal de choses,supprimer la presence des ports USB dans le gestionnaire de perifs,reinstaller windows,regarder la bdr,mais rien n'y fait
Si quelqu'unà résolu ce probléme ou a une idée,je suis preneur

Et si c'était le disque de sauvegarde qui soit en rade ?

Oas du tout,il fonctionne tres bien sur un USB arriere

Il est alimenté comment le disque de sauvegarde ? Si c'est par les ports USB, c'est peut-être que ces ports ne délivrent pas assez de jus !
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/