Sergio
Le #26537426
Le 04/02/2020 à 09:14, gedev a écrit :
pehache a présenté l'énoncé suivant :
Le 03/02/2020 à 13:33, Ascadix a écrit :
- Quand tu le connectes est-ce qu'il se met à tourner, et est-ce que la rotation reste stable ?

Non,aucun bruit,mais au lieu de s'alumer fixe ,comme quand il fonctionne,il clignote

ça sent quand même très fort le pb d'alim insufisante via les ports de façade.

Oui

Alors expliquez moi que sur ces ports je fais tourner un autre disque dur de sauvegarde de 1to wqui consomme bien plus que mon western digital?

Ton disque de 1T est sûrement plus récent (ou plus petit en taille physique) et consomme moins ou alors, il a sa propre alim...
Et si on est à la limite de la consommation possible, c'est comme les clignotants belges : un coup ça marche, un coup ça marche pas ;-)
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/