Vrai.Ou.Faux
Le #26537574
Gros Minet
On Wed, 05 Feb 2020 18:42:04 +0100, Otomatic wrote:
Gros Minet
FAI, je connais, mais FSI, qu'est-ce que c'est ?

Fournisseur de Services Internet
- Un FAI assure la connexion à Internet (ADSL, Fibre, ...) et
accessoirement des services comme mail, enregistrement de nom de
domaine, hébergement, base de données, FTP, etc.
- Un FSI assure les services, mais pas la connexion à Internet.

Ok, merci...
Je vais donc poser la question qui tue, comment je peux faire pour ne
plus dépendre d'un FAI pour les mails ?

- Tu prends un FSI: adresse gmail, laposte.net
- Tu gères toi-même ton serveur de mail
--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv