Haricophile
Le #26538657
Le mercredi 19 février 2020 à 08:18 +0100, BERTRAND Joël a écrit :
En plaidoirie, j'ai proposé à une collégialité (donc devant une cour
d'appel) de directement demander à rajouter une banane sur le blanc du
drapeau français. Ce serait au moins plus clair et cela permettrait de
comprendre pourquoi en première instance et devant cette cour, il était
permis de fouler au pied les 5, 11, 54, 59, 32, 122, 648 et 960 du CPC
impunément.
Il y eut comme un blanc dans la salle aussi.
JKB

Fais attention ne ne pas te faire suicider de 3 balles dans la tête trop
jeune... En tout cas merci infiniment pour ces informations intéressantes et
pour ce que ton combat apporte a la collectivité.
Et les jours ou ça ne va pas, j'aime bien me rappeler de ma citation préférée,
par quelqu'un qui savait de quoi il parlait :
« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle.
C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. »
(Raymond Aubrac)