Korben Dallas
Le #26539185
Le 28 février 2020 à 11:48, Pakito a écrit :
Le 28/02/2020 à 08:41, yamo' a écrit :
Korben Dallas a tapoté le 27/02/2020 23:10:
faut peut être faire partie de la maison close homosexuel Nemo de
Julien la reine des putes ?

Encore un message qui peut tomber sous le coup de loi Française?

dans ce cas il y a aussi des posts racistes à fusion et j'en passe...
Ses spams déguisées pour ses groupes facebooks pour son activité
professionnelle...

ouai et toi qui passe ton temps à m'insulter t'imagine tu te
prendrait perpètre :-D
mais qu'est ce que c'est que ses guignols qui font la loi sur Usenet ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,