MichD
Le #26539348
Le 29/02/20 à 15:54, louizon a écrit :
Le lundi 11 Juin 2012 à 23:07 par nicolemalo :
Le dimanche 07 Novembre 2004 à 15:03 par JCL :
Bonjour.
Je suis très ennuyé: j'essaie avec excel 2000 d'ouvrir un
tableau: à l'écran
une grande page grise sans rien de lisible; dans la fenêtre affichant le
contenu de la cellule, le contenu d'une cellule, qui change bien lorsqu'on
joue avec les flèches. Si on fait "apreçu avant
impression", on a
l'affichage normal. Que faire? C'est urgent!
Très cordialement,
--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line

Excel 2010 - Ecran gris, plus de données :Le problème est advenu suite à une
fausse manoeuvre, mais j'étais bien incapable de savoir laquelle. Bref je
suis arrivée à rétablir le tableau en allant sur ''Réorganiser tout''
(onglet en haut), puis en cochant la case "Fenêtre du classeur actif'', qui
était désactivée...

Merci beaucoup nicolemalo. Tu m'as aidé à résoudre mon problème en deux clics !
J'avais déjà perdu assez de temps là-dessus et me demandais comment j'allais
pouvoir progresser dans la tâche que j'avais à effectuer. Merci infiniment !:-)

Bonjour,
Je suppose que tu es avec Windows 10 sinon il faudra quelque peu adapter!
A ) Clic droit sur le bouton démarrer
B ) Applications et fonctionnalités (ou ajout et suppression de programme)
C ) Dans la section de droite, sélectionne ta version de Microsoft Office
D ) Commande "Modifier" -> réparer
E ) C'est possible que le système ait besoin du CD d'installation. Tu
t'organises pour qu'il soit disponible à partir d'un lecteur CD=DVD.
MichD