benoit
Le #26541175
René
Bon, on ne va pas aussi parler de la forme des guillemets et leur
emplacement. Ils étaient un peu comme les " " mais de forme plus
triangulaire et sans arrondi :
//// \\
/// \
\ //
/
Ils se balladaient un peu en terme de hauteur par rapport aux lettres,
pas toujours aussi haut que les " " actuels. Il faut que je remette la
main sur ces bouquins qui sont au fond de cartons de déménagement.

Je suis loin d'être certain de voir les mêmes guillemets que ceux
que tu as cru mettre dans tes commentaires.
Les "news" sont terriblement limités côté typo.

J'utilise une police de caractère (Courrier) à chasse fixe pour les
mails et les news.
Benoît chez leraillez.com