...

1 réponse
Olivier
Merci...Je l'avais déjà vu mais au travail je ne peux pas télécharger ces
fichier!!!

Comment je peux faire pour mettre en lien vers un fichier dans mon message?

Oli

1 réponse

fetnat
Bjr,

http://www.cjoint.com/

tu devrais rester dans le même fil, ce sera plus facile à suivre.

J'ai posté un deuxième lien ou il n'y a pas besoin de faire un dl.

Fetnat

Merci...Je l'avais déjà vu mais au travail je ne peux pas télécharger ces
fichier!!!

Comment je peux faire pour mettre en lien vers un fichier dans mon message?

Oli