Forum

Richard
Bonjour

Comment fait-on pour configurer un compte de forum de discussion sur
outlook. Avec outloo express, pas de problème, mais outlook 2003 j'ai
l'impression que ce n'est pas faisable ???

Merci d'avance !

Richard

JièL
Hello

Bonjour

Comment fait-on pour configurer un compte de forum de discussion sur
outlook. Avec outloo express, pas de problème, mais outlook 2003 j'ai
l'impression que ce n'est pas faisable ???

Ca n'est effectivement pas faisable, ça ne l'a jamais été et ne le sera
jamais (dixit MS)

Merci d'avance !

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

***FRGE***
[...]

Outlook de la suite Office n'a pas la fonction de lecteur de News.

--
Upsala

Ptipimouss
Richard avait soumis l'idée :
[...]

Effectivement ce n'est pas possible. Personnellement j'utilise un
lecteur de news texte : MesNews...