Forum

4 réponses
Richard
Bonjour

Comment fait-on pour configurer un compte de forum de discussion sur
outlook. Avec outloo express, pas de problème, mais outlook 2003 j'ai
l'impression que ce n'est pas faisable ???

Merci d'avance !

Richard

4 réponses

JièL
Hello

Bonjour

Comment fait-on pour configurer un compte de forum de discussion sur
outlook. Avec outloo express, pas de problème, mais outlook 2003 j'ai
l'impression que ce n'est pas faisable ???

Ca n'est effectivement pas faisable, ça ne l'a jamais été et ne le sera
jamais (dixit MS)

Merci d'avance !

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

***FRGE***
Bonjour

Comment fait-on pour configurer un compte de forum de discussion sur outlook.
Avec outloo express, pas de problème, mais outlook 2003 j'ai l'impression
que ce n'est pas faisable ???

Merci d'avance !

Richard

Outlook de la suite Office n'a pas la fonction de lecteur de News.

--
Upsala

Ptipimouss
Richard avait soumis l'idée :
Bonjour

Comment fait-on pour configurer un compte de forum de discussion sur outlook.
Avec outloo express, pas de problème, mais outlook 2003 j'ai l'impression
que ce n'est pas faisable ???

Merci d'avance !

Richard

Effectivement ce n'est pas possible. Personnellement j'utilise un
lecteur de news texte : MesNews...

Richard
Bonjour

C'est bien ce que je pensais... Merci !

Richard

"Richard" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Comment fait-on pour configurer un compte de forum de discussion sur
outlook. Avec outloo express, pas de problème, mais outlook 2003 j'ai
l'impression que ce n'est pas faisable ???

Merci d'avance !

Richard