le forum est il mort !!!!!!!!!!!

3 réponses
news
bonjours

car apres plusieurs questions sans debat je me pose la question !!!!
bonjour

après un probleme sur mon outlook 2003 commennt faire pour remttre tout mes
comptes ... y a t il un fichier type .xxx pour ca ?

merci par avance pour votre aide."

"

3 réponses

Fab_m
salut,
je ne connais pas la nature du probleme, mais ceci peut t'aider, je pense.
Sous Windows XP, dans le dossier C:Documents ands settings%nom du
compte%Local SettingsApplication DataMicrosoftOutlook, tu trouveras un
fichier outlook.pst, copies le dans un dossier plus accessible. Ensuite,
dans oulook, tu fais fichier ouvrir fichiers de dossiers personnels, ou un
truc dans ce genre.

"news" a écrit dans le message de news:
c4ujp9$j32$
bonjours

car apres plusieurs questions sans debat je me pose la question !!!!
bonjour

après un probleme sur mon outlook 2003 commennt faire pour remttre tout
mes

comptes ... y a t il un fichier type .xxx pour ca ?

merci par avance pour votre aide."

"

news
MERCI BEAUCOUP

je vais faire le test ....
a suivre.
"Fab_m" @naserver.com> a écrit dans le message de
news:40730419$0$18220$
salut,
je ne connais pas la nature du probleme, mais ceci peut t'aider, je pense.
Sous Windows XP, dans le dossier C:Documents ands settings%nom du
compte%Local SettingsApplication DataMicrosoftOutlook, tu trouveras un
fichier outlook.pst, copies le dans un dossier plus accessible. Ensuite,
dans oulook, tu fais fichier ouvrir fichiers de dossiers personnels, ou un
truc dans ce genre.

"news" a écrit dans le message de news:
c4ujp9$j32$
bonjours

car apres plusieurs questions sans debat je me pose la question !!!!
bonjour

après un probleme sur mon outlook 2003 commennt faire pour remttre tout
mes

comptes ... y a t il un fichier type .xxx pour ca ?

merci par avance pour votre aide."

"

Grég
Bonjour/soir,

En cherchant un peu, vous trouverez votre réponse sur cet excellent site:
http://faq.outlook.free.fr/r_sauvegarder.htm

Pour répondre plus complètement, il faudrait en savoir un peu plus, entre
autres votre version d'OS.

--
Grég

"news" a écrit dans le message de
news:c4ujp9$j32$
bonjours

car apres plusieurs questions sans debat je me pose la question !!!!
bonjour

après un probleme sur mon outlook 2003 commennt faire pour remttre tout
mes

comptes ... y a t il un fichier type .xxx pour ca ?

merci par avance pour votre aide."

"