forum fr.rec.photo.labo.numerique

1 réponse
Erwann
Bonjour

Juste une simple question : depuis la création du forum
fr.rec.photo.labo.numerique, je n'ai jamais pu y accèder. Il apparait
bien dans la liste des forums disponibles, mais il ne répond pas.
Pourtant, sur les archives de google, je vois qu'il y a des messages.
Je précise que mon serveur de news est news.club-internet.fr.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci d'avance
Erwann
--
**************************************
Erwann
Galerie de photographies sur
http://perso.club-internet.fr/erwannf/

1 réponse

pehache
"Erwann" a écrit dans le message de news:
4124d46b$0$306$
Bonjour

Juste une simple question : depuis la création du forum
fr.rec.photo.labo.numerique, je n'ai jamais pu y accèder. Il apparait
bien dans la liste des forums disponibles, mais il ne répond pas.
Pourtant, sur les archives de google, je vois qu'il y a des messages.
Je précise que mon serveur de news est news.club-internet.fr.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci d'avance

Oui, tous ceux qui utilisent le serveur de news de club-internet.

La plupart des FAI n'en ont rien à battre des news. Il y a quelques
exceptions, comme free.

Solution: soit tu prends un abonnement gratuit chez free, juste histoire
d'avoir un compte sur leur serveur de news, soit tu t'inscris à un serveur
indépendant comme http://news.individual.net

--
pehache