Un forum pour juristes

Le
kitkatlepirate
Bonjour à tous,

Veuillez excuser mon intervention qui n'a qu'une vocation purement
publicitaire mais je constate avec plaisir que les groupes de Google
font l'objet d'interventions de qualités.

Je vous invite à vous inscrire et participer à ce forum destiné aux
professionnels du droit et aux étudiants.

http://www.village-justice.com/forum

Le Village de la Justice est le premier site Français pour juristes
avec 120.000 visiteurs uniques par mois.

Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons!

Venez nombreux! (même ne serait-ce que par pure curiosité!)

;-)

PS : Audience Mars 2004 : 150.000 visites, 120.000 visiteurs uniques,
1.000.000 de pages
vues, 14.100 inscrits à la newsletter hebomadaire, 510 inscrits aux
forums
xavier.hugonet
Le #15223731
(Kitkat Le Pirate) wrote in
Veuillez excuser mon intervention qui n'a qu'une vocation purement
publicitaire mais je constate avec plaisir que les groupes de Google
font l'objet d'interventions de qualités.

Ils vont être content, chez Google, d'apprendre qu'ils possèdent maintenant
Usenet.

--

Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/
news
Le #15223691
Xavier Hugonet wrote:
Ils vont être content, chez Google, d'apprendre qu'ils possèdent
maintenant Usenet.

Attention! faut vite contester avant qu'il y ait prescription aquisitive!
;-)
Patrick Vuichard
Le #15223531
Xavier Hugonet a écrit, le 01/04/2004 17:20 :

Ils vont être content, chez Google, d'apprendre qu'ils possèdent
maintenant Usenet.

Tu ne le savais pas ? Pourtant, ça a été dit par la presse... Si, si,
sérieux.

AlainD
Le #15223511
"Patrick Vuichard" news: c4hkq5$2i2a9s$
> [...]

> maintenant Usenet.

Tu ne le savais pas ? Pourtant, ça a été dit par la presse... Si, si,

C'est vrai qu'aujourd'hui tout est sérieux
Patrick Vuichard
Le #15223501
AlainD a écrit, le 01/04/2004 20:01 :

[...]

Ben oui, mais c'est vrai, et c'est repris pas Kompass :
"A l'automne, il avait lancé Google News, deux ans après avoir racheté
Usenet, gigantesque ensemble de groupes de discussion."

kitkatlepirate
Le #15223281
"news"
Xavier Hugonet wrote:
> Ils vont être content, chez Google, d'apprendre qu'ils possèdent
> maintenant Usenet.

Attention! faut vite contester avant qu'il y ait prescription aquisitive!
;-)

La mention du copyright de Google m'aura mal guidé mais peu importe...
;-)
N'hésitez pas à venir visiter notre site qui a suscité l'enthousiasme
de beaucoup...

Je vous avoue que ma démarche un peu cavalière est dictée par une
réelle volonté de créer une dynamique du secteur du Droit qui connaît
une trop grande crise en France...

Cette dynamique pourrait passer par un resserrement des liens
communicants entre juristes...nous sommes tous animés par cette
volonté et multiplions les partenariats notamment avec les
associations de juristes, les ordres ou encore les Universités...

Si vous voulez partager cette volonté ou ne serait-ce qu'en profiter,
testez notre association! ;-D
www.juristprudence.fr.st
Le #15223071
quelle crise ? et "grande " en plus !

première argumentation et déjà dans le péremptoire ?

...ça, che val 'ldire à ma mère.

--
www.juristprudence.fr.st (accès gratuit sans mot de passe)

"Kitkat Le Pirate" news:

[...]

Le #15220591
(www.juristprudence.fr.st) wrote in <c4j77o$2cq$1
@aphrodite.grec.isp.9tel.net>:
quelle crise ? et "grande " en plus !

A la lecture des forums, on lit pas mal de contributions de jeunes ou moins
jeunes diplomés de droit qui ont du mal à trouver du travail dans la
branche qu'ils souhaitent. Là est peut être la crise qu'il évoque.

--

Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/