Forum MesNews

7 réponses
LeClod
Bonjour,
je n'arrive pas a envoyer de message sur le forum de "MesNews"
(Zoo-logique)
Qu'est-ce j'ai bien pu ne pas faire ? alors qu'ici cela fonctionne !

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

7 réponses

lapache
On 4 fév, 14:37, LeClod wrote:
Bonjour,
je n'arrive pas a envoyer de message sur le forum de "MesNews"
(Zoo-logique)
Qu'est-ce j'ai bien pu ne pas faire ? alors qu'ici cela fonctionne !

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

A ma connaissance le forum " MesNews " est assez cadenassé . On n'y
entre pas très facilement alors qu'ici il s'uffit de s'inscrire pour
pouvoir poster.

lapache
On 4 fév, 14:42, lapache wrote:
On 4 fév, 14:37, LeClod wrote:

Bonjour,
je n'arrive pas a envoyer de message sur le forum de "MesNews"
(Zoo-logique)
Qu'est-ce j'ai bien pu ne pas faire ? alors qu'ici cela fonctionne !

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

A ma connaissance le forum " MesNews " est assez cadenassé . On n'y
entre pas très facilement alors qu'ici il s'uffit de s'inscrire pour
pouvoir poster.

Pour ma part je suis abonné à :

images.bateaux-nautisme

Lorsque je me connecte avant d'être reconnu la mention " Post interdit
" s'affiche en rouge.
et lorsque je suis identifié c'est la mention " Post autorisé " en
vert qui s'affiche.

Oliver One
On 4 fév, 14:37, LeClod wrote:
Bonjour,
je n'arrive pas a envoyer de message sur le forum de "MesNews"
(Zoo-logique)
Qu'est-ce j'ai bien pu ne pas faire ? alors qu'ici cela fonctionne !

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

A ma connaissance le forum " MesNews " est assez cadenassé . On n'y
entre pas très facilement alors qu'ici il s'uffit de s'inscrire pour
pouvoir poster.

Exact !
http://www.zoo-logique.org/nouveau_fonctionnement.8.10.2012.html

--
Olivier

augustin legrand
Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué.....
Ils le disent eux-mêmes "Le serveur de Niouzes indépendant et inutiles"
et c'est vrai il suffit de s'y rendre pour constater que ces forums
n'apportent
rien de plus...

"Oliver One" a écrit dans le message de
news:
On 4 fév, 14:37, LeClod wrote:
Bonjour,
je n'arrive pas a envoyer de message sur le forum de "MesNews"
(Zoo-logique)
Qu'est-ce j'ai bien pu ne pas faire ? alors qu'ici cela fonctionne !

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

A ma connaissance le forum " MesNews " est assez cadenassé . On n'y
entre pas très facilement alors qu'ici il s'uffit de s'inscrire pour
pouvoir poster.

Exact !
http://www.zoo-logique.org/nouveau_fonctionnement.8.10.2012.html

--
Olivier

LeClod
lapache vient de nous annoncer :
On 4 fév, 14:42, lapache wrote:
On 4 fév, 14:37, LeClod wrote:

Bonjour,
je n'arrive pas a envoyer de message sur le forum de "MesNews"
(Zoo-logique)
Qu'est-ce j'ai bien pu ne pas faire ? alors qu'ici cela fonctionne !
--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

A ma connaissance le forum " MesNews " est assez cadenassé . On n'y
entre pas très facilement alors qu'ici il s'uffit de s'inscrire pour
pouvoir poster.

Pour ma part je suis abonné à :

images.bateaux-nautisme

Lorsque je me connecte avant d'être reconnu la mention " Post interdit
" s'affiche en rouge.
et lorsque je suis identifié c'est la mention " Post autorisé " en
vert qui s'affiche.

Bonjour,
tu dis connecté, mais connecté à quoi ?

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

lapache
On 5 fév, 06:09, "augustin legrand" wrote:
Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué.....
Ils le disent eux-mêmes "Le serveur de Niouzes indépendant et inutiles "
et c'est vrai il suffit de s'y rendre pour constater que ces forums
n'apportent
rien de plus...

Ces forums servent surtout à publier des images. Ce qu'il n'est pas
possible de faire avec les autres serveurs de News.

lapache
On 5 fév, 13:12, LeClod wrote:
lapache vient de nous annoncer :

On 4 fév, 14:42, lapache wrote:
On 4 fév, 14:37, LeClod wrote:

Bonjour,
je n'arrive pas a envoyer de message sur le forum de "MesNews"
(Zoo-logique)
Qu'est-ce j'ai bien pu ne pas faire ? alors qu'ici cela fonctionne !
--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

A ma connaissance le forum " MesNews " est assez cadenassé . On n'y
entre pas très facilement alors qu'ici il s'uffit de s'inscrire pour
pouvoir poster.

Pour ma part je suis abonné à :

images.bateaux-nautisme

Lorsque je me connecte avant d'être reconnu la mention " Post interdit
" s'affiche en rouge.
et lorsque je suis identifié c'est la mention " Post autorisé " en
vert qui s'affiche.

Bonjour,
tu dis connecté, mais connecté à quoi ?

Je me connecte d'abord à " Mes News " et ensuite je cherche le forum
qui m'interesse ;en l'occurence " images-bateaux-nautisme