Forum Orange

5 réponses
Charlubert
Bonjour,
j'ai réinstallé "Mes News" et je suis en train de refaire ma liste des
forums. J'en recherche un qui est un serveur d'entraide "Orange".
Malheureusement, je ne me rappelle plus son nom exact ni s'il est sur
un autre serveur.
Quelqu'un peut il m'aider. Merci
Charlubert

5 réponses

Sydney
Le 26/08/2015 11:17, Charlubert a écrit :
Bonjour,
j'ai réinstallé "Mes News" et je suis en train de refaire ma liste des
forums. J'en recherche un qui est un serveur d'entraide "Orange".
Malheureusement, je ne me rappelle plus son nom exact ni s'il est sur un
autre serveur.
Quelqu'un peut il m'aider. Merci
Charlubert

Je ne crois pas qu'Orange ait installé quoi que ce soit dans les news.
Regarde sur leur site.
Charlubert
Dans son message précédent, Sydney a écrit :
Le 26/08/2015 11:17, Charlubert a écrit :
Bonjour,
j'ai réinstallé "Mes News" et je suis en train de refaire ma liste des
forums. J'en recherche un qui est un serveur d'entraide "Orange".
Malheureusement, je ne me rappelle plus son nom exact ni s'il est sur un
autre serveur.
Quelqu'un peut il m'aider. Merci
Charlubert

Je ne crois pas qu'Orange ait installé quoi que ce soit dans les news.
Regarde sur leur site.

Non vous avez raison, mais il y a quelq'un dont je ne me rappelle plus
le nom qui avait créé un seveur et dans son serveur il y avait un forum
d'entre aide Orange.
servicefinance
Le mercredi 26 Août 2015 à 11:17 par Charlubert :
Bonjour,
j'ai réinstallé "Mes News" et je suis en train de
refaire ma liste des
forums. J'en recherche un qui est un serveur d'entraide "Orange".
Malheureusement, je ne me rappelle plus son nom exact ni s'il est sur
un autre serveur.
Quelqu'un peut il m'aider. Merci
Charlubert

offre de services financiers aux particuliers et commerçants
Afin de résoudre vos difficultés financiers,nous vous offrons la
possibilité d'obtenir des aides financières à court et a moyen terme avec
un plan de remboursement souple pour un taux d’intérêt annuel
abordable.Nous le faisons dans le domaine
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile - Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
Et n'ayant pas la faveur des banques pour vous accompagner.Contactez sans
hésiter pour obtenir une aide financiè
servicefinance
Le mercredi 26 Août 2015 à 11:17 par Charlubert :
Bonjour,
j'ai réinstallé "Mes News" et je suis en train de
refaire ma liste des
forums. J'en recherche un qui est un serveur d'entraide "Orange".
Malheureusement, je ne me rappelle plus son nom exact ni s'il est sur
un autre serveur.
Quelqu'un peut il m'aider. Merci
Charlubert

offre de services financiers aux particuliers et commerçants
Afin de résoudre vos difficultés financiers,nous vous offrons la
possibilité d'obtenir des aides financières à court et a moyen terme avec
un plan de remboursement souple pour un taux d’intérêt annuel
abordable.Nous le faisons dans le domaine
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile - Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
Et n'ayant pas la faveur des banques pour vous accompagner.Contactez sans
hésiter pour obtenir une aide financiè
Charlubert
Il se trouve que servicefinance a formulé :
Le mercredi 26 Août 2015 à 11:17 par Charlubert :
Bonjour,
j'ai réinstallé "Mes News" et je suis en train de
refaire ma liste des
forums. J'en recherche un qui est un serveur d'entraide "Orange".
Malheureusement, je ne me rappelle plus son nom exact ni s'il est sur
un autre serveur.
Quelqu'un peut il m'aider. Merci
Charlubert

offre de services financiers aux particuliers et commerçants
Afin de résoudre vos difficultés financiers,nous vous offrons la
possibilité d'obtenir des aides financières à court et a moyen terme avec
un plan de remboursement souple pour un taux d’intérêt annuel
abordable.Nous le faisons dans le domaine
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile - Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
Et n'ayant pas la faveur des banques pour vous accompagner.Contactez sans
hésiter pour obtenir une aide financiè

????? J'ai demandé le nom d'un seveur PAS LE NOM D'UN CREDIT :-@