forum pcsoft ne répondent plus

Roumégou Eric
bonjour,

je n'ai plus accès au forum pcsoft depuis mesnews (news.pcsoft.fr)
apparement depuis 3 jours.

C'est bon pour vous ?
ils ont changé qq chose ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Romain PETIT
Roumégou Eric a émis l'idée suivante :
[...]

Dernier message hier à 16h34.
(mais ça semble être le cas aussi sur l'interface web)

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
JeAn-PhI
Le 11/03/2011, Roumégou Eric a supposé :

idem pour moi depuis aujourd'hui

--
Cordialement JeAn-PhI
JeAn-PhI
Dans son message précédent, JeAn-PhI a écrit :
[...]

reprise à l'instant

--
Cordialement JeAn-PhI