Forum sans base de donn=c3=a9es

Pierre www.zetrader.fr
Bonjour, est-ce qu'il y a quelque chose de potable et assez à jour en
2017 comme forum sans base de données ?
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com

Pierre www.zetrader.fr
Le 17/04/2017 à 18:15, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Bonjour, est-ce qu'il y a quelque chose de potable et assez à jour en
2017 comme forum sans base de données ?

Mmmmhhh...il n'y en a pas ?
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Pierre www.aribaut.com
Le 21/04/2017 à 08:18, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Le 17/04/2017 à 18:15, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Bonjour, est-ce qu'il y a quelque chose de potable et assez à jour en
2017 comme forum sans base de données ?

Mmmmhhh...il n'y en a pas ?

En dehors de http://camendesign.com/code/nononsense_forum
Qui ne semble plus maintenu, dernière version février 2015.
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Pierre www.aribaut.com
Le 19/10/2017 à 23:25, Pierre www.aribaut.com a écrit :
[...]

Quelqu'un en voit d'autres sans bdd ?
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Gérald Niel
Le Jeudi 19 octobre 2017 à 21:26 UTC, Pierre www.aribaut.com écrivait sur
fr.comp.lang.php :
Quelqu'un en voit d'autres sans bdd ?

https://fluxbb.org/
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
Gérald Niel
Le Dimanche 22 octobre 2017 à 17:28 UTC, Gérald Niel écrivait sur
fr.comp.lang.php :
Le Jeudi 19 octobre 2017 à 21:26 UTC, Pierre www.aribaut.com écrivait sur
fr.comp.lang.php :
Quelqu'un en voit d'autres sans bdd ?

https://fluxbb.org/

Au temps pour moi… il lui faut MySQL.
Donc pas sans BDD… désolé.
@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
Pierre www.aribaut.com
Le 22/10/2017 à 19:28, Gérald Niel a écrit :
Le Jeudi 19 octobre 2017 à 21:26 UTC, Pierre www.aribaut.com écrivait sur
fr.comp.lang.php :
Quelqu'un en voit d'autres sans bdd ?

https://fluxbb.org/

Il a besoin de MySQL ou SQlite de mémoire.
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Pierre www.aribaut.com
Le 22/10/2017 à 19:30, Gérald Niel a écrit :
[...]

Pas de problème, pour le moment j'en connais quelques un sans BDD mais
ils sont tous assez obsolètes, pas maintenus.
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
docanski
Pierre www.aribaut.com a écrit le 22/10/2017 à 19:59 :
Pas de problème, pour le moment j'en connais quelques un sans BDD mais
ils sont tous assez obsolètes, pas maintenus.

Tu parles bien de forum et non de tchat ?
Car je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un forum sans BdD dans le
domaine que tu pratiques. Et pour faire un stockage des données sur
fichier texte, il faut encore avoir un fournisseur d'espace qui l'accepte.
Cordialement,
--
docanski
Pierre www.aribaut.com
Le 23/10/2017 à 12:22, docanski a écrit :
[...]

Oui je parle bien d'un forum sans base de données, à un moment j'en
utilisais un que j'aimais bien, en 2009/2010, cela enregistrait les
topics dans des fichiers .txt.
Le problème ? C'était qu'il n'était plus maintenu depuis des années,
plus de nouvelles versions, petit à petit, les nouvelles versions de PHP
ont eu raison de lui, il ne peut plus du tout marcher aujourd'hui avec
PHP 7 (trop d'erreurs à corriger, il faudrait refaire l'essentiel du
script et je ne connais pas grand chose en PHP).
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Pierre www.aribaut.com
Le 23/10/2017 à 18:45, Pierre www.aribaut.com a écrit :
[...]

Il s'agissait de Da NobodX forum, un cms de forum sans base de données
qui date de 2003 je crois, exemple non maintenu (ce n'est pas mon site)
sur un site de free : http://allyweb.free.fr/forum/index.php
C'est la version 1.0, moi c'était la version 2.26 je crois, un peu plus
récente 2004 je crois, mais ensuite cela n'a pas été maintenu.
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
1 2