ce forum va etre fermé en juin

eddymaue
Michel claveau Mvp windows nous offres un remplacement de qualité.

http://ponx.org/news.htm

a+ Eddy Maue heureux de cette initiative

LSteph
Bonjour,

Rien n'alterera le caractere regrettable de cette orientation qui couvait
certes déjà...

On ne peut que saluer avec plaisir cette initiative visant à nous redonner
une fenêtre,

cela ne me surprend pas d'ailleurs pas de sa part. M'a souvent été bien
utile pour Windows.

Y-aura-t-il aussi un coin pour Excel? Bon, on va déjà suivre ce lien.

Merci Michel Claveau

--
LSteph