ce forum va etre fermé en juin

3 réponses
eddymaue
Michel claveau Mvp windows nous offres un remplacement de qualité.

http://ponx.org/news.htm

a+ Eddy Maue heureux de cette initiative

3 réponses

LSteph
Bonjour,

Rien n'alterera le caractere regrettable de cette orientation qui couvait
certes déjà...

On ne peut que saluer avec plaisir cette initiative visant à nous redonner
une fenêtre,

cela ne me surprend pas d'ailleurs pas de sa part. M'a souvent été bien
utile pour Windows.

Y-aura-t-il aussi un coin pour Excel? Bon, on va déjà suivre ce lien.

Merci Michel Claveau

--
LSteph

"eddymaue" a écrit dans le message de
news:
Michel claveau Mvp windows nous offres un remplacement de qualité.

http://ponx.org/news.htm

a+ Eddy Maue heureux de cette initiative

LSteph
..vu

news:ponx.froffice

Merci.

"LSteph" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Rien n'alterera le caractere regrettable de cette orientation qui couvait
certes déjà...

On ne peut que saluer avec plaisir cette initiative visant à nous redonner
une fenêtre,

cela ne me surprend pas d'ailleurs pas de sa part. M'a souvent été bien
utile pour Windows.

Y-aura-t-il aussi un coin pour Excel? Bon, on va déjà suivre ce lien.

Merci Michel Claveau

--
LSteph

"eddymaue" a écrit dans le message de
news:
Michel claveau Mvp windows nous offres un remplacement de qualité.

http://ponx.org/news.htm

a+ Eddy Maue heureux de cette initiative

J
Bonjour à tous

Comment on y accède (par Thunderbird)?
Merci
J@@

Le 08/05/2010 21:54, LSteph a écrit :
...vu

news:ponx.froffice

Merci.

"LSteph" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Rien n'alterera le caractere regrettable de cette orientation qui
couvait certes déjà...

On ne peut que saluer avec plaisir cette initiative visant à nous
redonner une fenêtre,

cela ne me surprend pas d'ailleurs pas de sa part. M'a souvent été
bien utile pour Windows.

Y-aura-t-il aussi un coin pour Excel? Bon, on va déjà suivre ce lien.

Merci Michel Claveau

--
LSteph

"eddymaue" a écrit dans le message de
news:
Michel claveau Mvp windows nous offres un remplacement de qualité.

http://ponx.org/news.htm

a+ Eddy Maue heureux de cette initiative