Forum Windows Live Mail ?

JièL
Salutatousse

je ne trouve pas de forum FR pour Windows Live Mail, est-ce un oublie
volontaire de la part de MS France ? Car il en existe pour certains autres
pays.

Quelqu'un a t'il une réponse à cette question qui a certainement été déjà
posé ou bien peut-il le demander à MS France ?

Merci d'avance

NB : c'est pas que je me sois reconverti, mais je trouve ça un peu bizarre
(pour ne pas dire autre chose) que ce forum n'existe pas sur
news.microsoft.com

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook (pas express) est la : http://faq.outlook.free.fr/

Luc
JièL nous a déclaré

Salutatousse

Salut JièL,

je ne trouve pas de forum FR pour Windows Live Mail, est-ce un oublie
volontaire de la part de MS France ? Car il en existe pour certains
autres pays.

En Italien depuis très peu de temps et en anglais depuis l'origine où il
s'appelait Windows Live Mail Desktop

Quelqu'un a t'il une réponse à cette question qui a certainement été
déjà posé ou bien peut-il le demander à MS France ?

On en parlait justement aujourd'hui sur m.p.f.live.messenger, dans ce
fil
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.live.messenger/browse_frm/thread/81a32cae6d193692?hl=fr#cf8d8e59712cea08

Merci d'avance

NB : c'est pas que je me sois reconverti, mais je trouve ça un peu
bizarre (pour ne pas dire autre chose) que ce forum n'existe pas sur
news.microsoft.com

Z'attendent une demande sans doute.
Note tout de même que la version définitive est parue très récemment,
le 6 novembre dernier pour être précis, et que le groupe
microsoft.beta.windowslivemail a été fermé un peu plus tard. Ceci dit,
il est vrai que la nécessité d'un groupe dédié à WL Mail est réelle. Il
en est de même pour WM, les questions qui le concernent se diluant sur
m.p.f.OE6 et les différents groupes m.p.f.windows.vista.* et même sur
le groupe anglophone m.p.windows.vista.mail

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

JièL
Hello Luc

"Luc" a écrit
Z'attendent une demande sans doute.

ppppppppffffffffffff même pas capable de faire eux même les créations
idoines au moment opportun, je rêve

Note tout de même que la version définitive est parue très récemment,
le 6 novembre dernier pour être précis,

Ah... Donc, d'ici 6 mois, on aura peut-être un début de commencement de
réflexion sur l'éventualité d'une création ?!

et que le groupe
microsoft.beta.windowslivemail a été fermé un peu plus tard.

Etonnamment ils ont créés un ng pour la version béta et il ne leurs vient
même pas à l'idée de le renommer (ou d'en créer un nouveau) pour la version
officielle ??? Ca doit être ça, je suis endormi et je vais bientôt me
réveiller... pu*** quelle nuit ;-))))))

Ceci dit,
il est vrai que la nécessité d'un groupe dédié à WL Mail est réelle.

Ben tiens

en est de même pour WM,

Le problème maintenant avec les noms trop long c'est qu'on les remplace par
des abréviations, mais du coup on ne sait plus ce que ça veut dire (prendre
ton lien pour s'en persuader ;-DDD). La je ne sais pas de quel WM tu parles
en occurrence ;-)

tiens, je perdu ma signature quand je fais répondre au groupe ?
Promis, je pose la question sur le bon NG... dès qu'il existera ;-)))

JièL
http://faq.outlook.free.fr/