Foto dans un formulaire

Manu
Bonjour tout le monde,je suis en train de faire une base sur le personnel,
j'ai ajouté un champ Ole pour inserer une foto (.jpg),hors la foto ne
s'affiche pas.Si je double-clic la foto s'ouvre.Comment je dois faire pourque
la foto s'affiche en ouvrant le formulaire?merci

ze Titi
Salut Manu !

Concernant la gestion des images dans Access, consulter l'article
suivant mais ne pas utiliser les champs OLE (déconseillé par Microsoft)

http://access.developpez.com/faq/?page=TablesAndFields#GestionImage

Bonne lecture !

En ce jour exceptionnel du jeudi 08/03/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :