Foto de silence...

MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Je propose une minute de fotografie silencieuse en l'honneur de l'ami
*JPW*...Qui vient de camarder d'une crise cardiaque il y a 5 jours, ce
con...

J'avais eu le plaisir de faire sa connaissance (au Creusot) il y a 4 ou
5 ans, au moment où J'avais décidé de Me remettre à la foto...Et il
M'avait conforté dans Mon choix du Nikon D60...(lui-même ayant toujours
été "Nikon")...

Paix à ses cendres...(D'autant qu'il vivait dans un pays à verglas)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

8 9 10 11 12
Pleinair
Le 10/02/11 23:24, Alf92 a écrit :

me faire insulter par un con est pour moi un honneur.

Et réciproquement à mon avis...

--
François.
pehache-youplaboum
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jwd1m5.xv52qmzrjl3mN%

Non, elle n'a pas un « petit air », j'ai TOUJOURS laissé un indice sur
qui postait... même que les cons croyaient que je ne le faisais pas
exprés.

Ah oui, je voulais ajouter ça, aussi :

Tu avais déjà utilisé cette ligne de défense (j'ai laissé des indices) quand
je t'avais coincé à utiliser le pseudo "freucs" pour venir dire du bien de
"filh". Sauf que mon petit filh, sache que je n'avais strictement aucun
indice (et pour cause, il n'y en avait pas), juste une forte présomption.
J'y étais donc allé au bluff, et ça avait suffit pour que tu te couches.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Alf92
"Pleinair" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d54ec5f$0$32440$

Et réciproquement à mon avis...

faut tjrs qu'il y ai des... gens qui se mêlent des différents des autres et
viennent mettre leur grain de sel.
c'est dommage.

--
Alf92
Pleinair
Le 11/02/11 18:29, Alf92 a écrit :

faut tjrs qu'il y ai des... gens qui se mêlent des différents des autres
et viennent mettre leur grain de sel.

Dit donc mon p'tit gars, si tu veux pas qu'on se mêle de tes affaires,
tu règle tes comptes par messages privés... Si t'es pas d'accord avec
ça, t'en parle à ton pote Ricco, il te fera bien comprendre que ici
c'est un lieu public ou tout le monde peut dire ce qu'il veut tant que
c'est en charte... La ça fait un paquet de posts que ça l'ai plus...

c'est dommage.

Mais c'est comme ça...

--
François.
pehache-youplaboum
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4d557560$0$7712$

il te fera bien comprendre que ici
c'est un lieu public ou tout le monde peut dire ce qu'il veut tant que
c'est en charte... La ça fait un paquet de posts que ça l'ai plus...

Ce qui compte c'est que ce soit convivial.

--
pehache
http://pehache.free.fr
filh
pehache-youplaboum wrote:

> [...]

Tu avais déjà utilisé cette ligne de défense (j'ai laissé des indices) quand
je t'avais coincé à utiliser le pseudo "freucs"

Ce n'était pas une ligne de défence c'était la réalité.

Maintenant que toi, petit mimile n'arrive pas à piger ce niveau de
subtilité ne métonne guère.

Je comprend que tu préfères tes fantasmes à la réalité, c'est plus
confortable pour toi.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pleinair
Le 11/02/11 20:28, pehache-youplaboum a écrit :

Ce qui compte c'est que ce soit convivial.

Que ce soit honnête surtout, et pas des attaques comme ça qu'on lance
juste pour faire le malin...

--
François.
Daniel Rocha
Le 08/02/2011 13:20, Marie-Aude a écrit :
Sur un autre fil sur frpn, je me demandais ce que tu étais devenu :)

Ah... Et bien je suis de passage ici de manière aléatoire.
Je ce que je deviens, et bien je le deviens ailleurs qu'ici.. ;)
Daniel Rocha
Le 09/02/2011 19:58, FiLH a écrit :

Espèce de crétin mononeuronal : je ne suis pas berlinette et je n'ai pas
dis un mot sur JPW depuis sa mort.

bah maintenant c'est fait alors, crétin neuronless.

Incroyable....
pehache-youplaboum
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jwjkw4.1jf371n9ur1grN%

Tu m'as plonké je te rappelle, tu n'as donc pas le droit de me répondre.

Mais tu m'as l'air de maîtriser aussi bien ton killfile que tes explications
à la con sur tes identités multiples.

--
pehache
http://pehache.free.fr