Foto de silence...

119 réponses
MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Je propose une minute de fotografie silencieuse en l'honneur de l'ami
*JPW*...Qui vient de camarder d'une crise cardiaque il y a 5 jours, ce
con...

J'avais eu le plaisir de faire sa connaissance (au Creusot) il y a 4 ou
5 ans, au moment où J'avais décidé de Me remettre à la foto...Et il
M'avait conforté dans Mon choix du Nikon D60...(lui-même ayant toujours
été "Nikon")...

Paix à ses cendres...(D'autant qu'il vivait dans un pays à verglas)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

palmerclaude
delestaque wrote:
Le 26/01/2011 15:19, palmerclaude a écrit :
delestaque wrote:
Le 25/01/2011 21:46, Ghost-Rider a écrit :
Le 25/01/2011 21:22, Marechal Nouvoilat a écrit :

Souvent mais les exceptions ne sont pas si rares, les Chiracescu
ont entre 87 et 95 dépensé pour leur "frais de bouche" environ
2.3 millions d'euros, ce qui n'empêche pas Jacquou le croquant
d'aller allègrement vers ses 80 ans.

Mais c'est épouvantable !
2300000 euros pendant 9 ans ça fait 700 euros par jour, rien qu'en
rillettes, en tête de cochon et en cervoise !
Et il n'a pas un brin de bedaine !
Quel ogre ce Chirac ! Moi je trouve ça remarquable, faire marcher
le commerce avec un tel entrain ! Tiens, je trouve qu'on devrait le
décorer.

Les décorations, ça ne doit pas lui manquer, et pour ce qui est de
décorer sa cravate, ça devait aller bien aussi !

Comme pour la corde pour le pendre, à ce que j'ai cru comprendre.
Pour JPW bien triste. Qui va prendre la suite pour me piétiner la
gu... à part Le gras du Decussy ?

je peux remettre ça si tu veux ?
Et du côté "zieux" comment ça va ?

De mieux en mieux. Mais bizarement, à cause de la kératite en cours de
traitement, on m'a mis des bouchons pour ne pas évacuer les larmes, et ça me
brouille un peu la vue. Tous ces détails pour J. Dassié qui se préoccupe
aussi de soins similaires...
berlinette
Dans news:, MELMOTH a
tapoté :

FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Je propose une minute de fotografie silencieuse en l'honneur de l'ami
*JPW*...Qui vient de camarder d'une crise cardiaque il y a 5 jours, ce
con...

Bour-Brown, JPW... Ça redevient fréquentable ce newsgroup...
berlinette
Dans news:ihm6a5$cdn$, "Alf92" <alf921
@gmail.com> a tapoté :

ces 100Kg et plus avaient fait marrer mes filles.

Avec un concombre ?
Jacques Dassié
Le Wed, 26 Jan 2011 16:00:14 +0100, "palmerclaude"
écrit:

Tous ces détails pour J. Dassié qui se préoccupe
aussi de soins similaires...

Diffusion publique de propos privés. Tu voudras bien t'abstenir à
l'avenir.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Ghost-Rider
Le 26/01/2011 18:14, berlinette a écrit :

Bour-Brown, JPW... Ça redevient fréquentable ce newsgroup...

Bour-Brown n'est plus de ce monde ? je l'ignorais. J'aimais assez ses
papiers froissés érotiques.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean Passe
"Pleinair" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d4026a2$0$5419$

Le 25/01/11 23:36, Jean Passe a écrit :

Je vais y songer pour le prochain concours...

Attention, c'est comme les assurances vie, il y a enquête avant de
passer à la caisse... GR ne lâche pas les lots comme ça...

--
François.
---------------------------------

Tu voudrais me devancer? Sur ce genre de détail je suis bon joueur et prêt à
te céder ma place. ;-)

René
Pleinair
Le 26/01/11 19:50, Jean Passe a écrit :
Tu voudrais me devancer? Sur ce genre de détail je suis bon joueur et
prêt à te céder ma place. ;-)

Je n'en ferais rien, surtout pour un vase d'époque douteuse...

--
François.
palmerclaude
Jacques Dassié wrote:
Le Wed, 26 Jan 2011 16:00:14 +0100, "palmerclaude"
écrit:

Tous ces détails pour J. Dassié qui se préoccupe
aussi de soins similaires...

Diffusion publique de propos privés. Tu voudras bien t'abstenir à
l'avenir.

Noté, c'est vrai...
Pleinair
Le 26/01/11 21:07, palmerclaude a écrit :

Noté, c'est vrai...

Ben efface ton message tant qu'il n'y a pas trop de réponses...

--
François.
Ghost-Rider
Le 26/01/2011 14:50, Pleinair a écrit :
Le 25/01/11 23:36, Jean Passe a écrit :

Je vais y songer pour le prochain concours...

Attention, c'est comme les assurances vie, il y a enquête avant de
passer à la caisse... GR ne lâche pas les lots comme ça...

Je suis désolé, JPW ayant gagné le concours d'autoportrait, mais
seulement à titre posthume, ses héritiers n'ont aucun droit sur le prix,
c'est la loi.
En conséquence, le superbe vase de grand prix qui devait récompenser le
gagnant sera remis en jeu dans un futur et passionnant nouveau concours.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ