Foto de silence...

119 réponses
MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Je propose une minute de fotografie silencieuse en l'honneur de l'ami
*JPW*...Qui vient de camarder d'une crise cardiaque il y a 5 jours, ce
con...

J'avais eu le plaisir de faire sa connaissance (au Creusot) il y a 4 ou
5 ans, au moment où J'avais décidé de Me remettre à la foto...Et il
M'avait conforté dans Mon choix du Nikon D60...(lui-même ayant toujours
été "Nikon")...

Paix à ses cendres...(D'autant qu'il vivait dans un pays à verglas)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 27/01/2011 19:02, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 27/01/2011 15:26, Jean_ a écrit :

Ne pas confondre "effacer le message en local et "annuler le
message sur le serveur". Les bons lecteurs de news font la
différence.

même les mauvais font la différence. Son Outlook Express annule
très bien les messages, le problème c'est palmer.

faut que dire c'est subtilement caché
dans le menu :

message -> annuler le message.

impossible à deviner hein ...

Sur TB, c'est vraiment trapu : clic droit sur le message : annuler le
message.
Comment deviner un truc pareil ?

C'est idiot , c'est ce que j'ai fait...
Ofnuts
On 01/27/2011 09:44 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 27/01/2011 19:02, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 27/01/2011 15:26, Jean_ a écrit :

Ne pas confondre "effacer le message en local et "annuler le message sur
le serveur". Les bons lecteurs de news font la différence.

même les mauvais font la différence. Son Outlook Express annule
très bien les messages, le problème c'est palmer.

faut que dire c'est subtilement caché
dans le menu :

message -> annuler le message.

impossible à deviner hein ...

Sur TB, c'est vraiment trapu : clic droit sur le message : annuler le
message.
Comment deviner un truc pareil ?

Ecnore moins compliqué... pendant que tu lis le message, touche
"Effacement".

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 27/01/2011 21:47, palmerclaude a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Le 27/01/2011 19:02, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 27/01/2011 15:26, Jean_ a écrit :

Ne pas confondre "effacer le message en local et "annuler le
message sur le serveur". Les bons lecteurs de news font la
différence.

même les mauvais font la différence. Son Outlook Express annule
très bien les messages, le problème c'est palmer.

faut que dire c'est subtilement caché
dans le menu :

message -> annuler le message.

impossible à deviner hein ...

Sur TB, c'est vraiment trapu : clic droit sur le message : annuler le
message.
Comment deviner un truc pareil ?

C'est idiot , c'est ce que j'ai fait...

Dans TB ça annule ton message et ça te jette si tu n'en est pas l'auteur.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alf92
"berlinette" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ihpkqd$20l$

ces 100Kg et plus avaient fait marrer mes filles.

Avec un concombre ?

tu confonds avec Filh.

--
Alf92 - 19 juillet 1970
Alf92
"Pleinair" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d40801c$0$7716$

Ben efface ton message tant qu'il n'y a pas trop de réponses...

c'est plus possible ça.
la duplication entre serveurs se fait bcp trop rapidement de nos jours...

--
Alf92
Ofnuts
On 01/27/2011 11:15 PM, Alf92 wrote:
"berlinette" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ihpkqd$20l$

ces 100Kg et plus avaient fait marrer mes filles.

Avec un concombre ?

tu confonds avec Filh.

Euh, je ne me souviens pas que c'était de cette taille là. J'ai du être
abusé par la courte focale...

--
Bertrand
Jean_
Ofnuts avait soumis l'idée :
Ecnore moins compliqué... pendant que tu lis le message, touche "Effacement".

là, le message est seulement effacé en local, mais il reste sur le
serveur.
Ofnuts
On 01/28/2011 08:08 AM, Jean_ wrote:
Ofnuts avait soumis l'idée :
Ecnore moins compliqué... pendant que tu lis le message, touche
"Effacement".

là, le message est seulement effacé en local, mais il reste sur le serveur.

Dans les deux cas TB me sort exactment le même dialogue où il est
question d'annuler le message. Je viens de poster deux messages sur
ft.test, puis de les annuler un par menu/Cancel et l'autre par Del. Si
tu en trouve un des deux c'est qu'il y a une différence.

--
Bertrand
delestaque
Le 27/01/2011 23:18, Alf92 a écrit :
"Pleinair" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4d40801c$0$7716$

Ben efface ton message tant qu'il n'y a pas trop de réponses...

c'est plus possible ça.
la duplication entre serveurs se fait bcp trop rapidement de nos jours...

--
Alf92

tout ça parce que quelqu'un serait affecté d'un pb aux yeux, moi, je
suis en train de me faire faire une jambe de bois, je m'en fiche si on
le sait, quelle coquetterie.

--
Ricco
Octave
Le 24/01/2011 21:04, MELMOTH a écrit :
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Je propose une minute de fotografie silencieuse en l'honneur de l'ami
*JPW*...Qui vient de camarder d'une crise cardiaque il y a 5 jours, ce
con...

J'avais eu le plaisir de faire sa connaissance (au Creusot) il y a 4 ou
5 ans, au moment où J'avais décidé de Me remettre à la foto...Et il
M'avait conforté dans Mon choix du Nikon D60...(lui-même ayant toujours
été "Nikon")...

Paix à ses cendres...(D'autant qu'il vivait dans un pays à verglas)...

Triste nouvelle