foultitude de copies de sauvegardes

7 réponses
kumbo
salut à tous,
Jusquà présent, Word 2000m'enregistrait mes textes .doc en écrasant les
versions antérieures. Maintenat il se met à enregistrer des versions de
sauvegarde à chaque clic....
C'est encombrant !
Qu'est ce que j'ai fait de mal ?!.....
Merci

7 réponses

Circé
Bonsoir Kumbo

Il se trouve que kumbo a formulé :
salut à tous,
Jusquà présent, Word 2000m'enregistrait mes textes .doc en écrasant les
versions antérieures. Maintenat il se met à enregistrer des versions de
sauvegarde à chaque clic....
C'est encombrant !
Qu'est ce que j'ai fait de mal ?!.....

Menu Outils, Options, Enregistrement : tu as dû cocher l'option
"Toujours créer une copie de sauvegarde".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci

kumbo
Merci Circé qui autrefois m'enseigna à taper un C majuscule avec cédille
(Alt 199, mais ça marche plus....)

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Kumbo

Il se trouve que kumbo a formulé :
salut à tous,
Jusquà présent, Word 2000m'enregistrait mes textes .doc en écrasant les
versions antérieures. Maintenat il se met à enregistrer des versions de
sauvegarde à chaque clic....
C'est encombrant !
Qu'est ce que j'ai fait de mal ?!.....

Menu Outils, Options, Enregistrement : tu as dû cocher l'option
"Toujours créer une copie de sauvegarde".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci

kumbo
Effectivement ; Bravo Circé et merci

"kumbo" a écrit dans le message de
news:u1Q%23%23J%
Merci Circé qui autrefois m'enseigna à taper un C majuscule avec cédille
(Alt 199, mais ça marche plus....)

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Kumbo

Il se trouve que kumbo a formulé :
salut à tous,
Jusquà présent, Word 2000m'enregistrait mes textes .doc en écrasant
les

versions antérieures. Maintenat il se met à enregistrer des versions
de

sauvegarde à chaque clic....
C'est encombrant !
Qu'est ce que j'ai fait de mal ?!.....

Menu Outils, Options, Enregistrement : tu as dû cocher l'option
"Toujours créer une copie de sauvegarde".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci

Circé
Hello kumbo !

kumbo a exposé le 06/03/2007 :
Merci Circé qui autrefois m'enseigna à taper un C majuscule avec cédille
(Alt 199, mais ça marche plus....)

Autrefois !! ;))

Essaie plutôt Alt 0199
Ça devrait mieux fonctionner ! ;)

Circé

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Kumbo

Il se trouve que kumbo a formulé :
salut à tous,
Jusquà présent, Word 2000m'enregistrait mes textes .doc en écrasant les
versions antérieures. Maintenat il se met à enregistrer des versions de
sauvegarde à chaque clic....
C'est encombrant !
Qu'est ce que j'ai fait de mal ?!.....

Menu Outils, Options, Enregistrement : tu as dû cocher l'option
"Toujours créer une copie de sauvegarde".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci

kumbo
Enfin disons naguère ... ça nous vieillira moins...
Alt0199 semble ne pas marcher non plus....du moins dans OE ; marche
peut-être dans Word
Merci :-)

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Hello kumbo !

kumbo a exposé le 06/03/2007 :
Merci Circé qui autrefois m'enseigna à taper un C majuscule avec cédille
(Alt 199, mais ça marche plus....)

Autrefois !! ;))

Essaie plutôt Alt 0199
Ça devrait mieux fonctionner ! ;)

Circé

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Kumbo

Il se trouve que kumbo a formulé :
salut à tous,
Jusquà présent, Word 2000m'enregistrait mes textes .doc en écrasant
les

versions antérieures. Maintenat il se met à enregistrer des versions
de

sauvegarde à chaque clic....
C'est encombrant !
Qu'est ce que j'ai fait de mal ?!.....

Menu Outils, Options, Enregistrement : tu as dû cocher l'option
"Toujours créer une copie de sauvegarde".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci

kumbo
Sorry Circé, alt 0199 ne mlarche pas non plus d&ns mon Word 2000
Cordlmt :-)

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Hello kumbo !

kumbo a exposé le 06/03/2007 :
Merci Circé qui autrefois m'enseigna à taper un C majuscule avec cédille
(Alt 199, mais ça marche plus....)

Autrefois !! ;))

Essaie plutôt Alt 0199
Ça devrait mieux fonctionner ! ;)

Circé

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Kumbo

Il se trouve que kumbo a formulé :
salut à tous,
Jusquà présent, Word 2000m'enregistrait mes textes .doc en écrasant
les

versions antérieures. Maintenat il se met à enregistrer des versions
de

sauvegarde à chaque clic....
C'est encombrant !
Qu'est ce que j'ai fait de mal ?!.....

Menu Outils, Options, Enregistrement : tu as dû cocher l'option
"Toujours créer une copie de sauvegarde".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci

Tisane
Bonjour Kumbo,

Alt0199 semble ne pas marcher non plus....du moins dans OE ; marche
peut-être dans Word

Tape 0199 sur le pavé numérique.

--
Tisane

[...]