Founir le service DHCP sur une seule carte réseau

1 réponse
cibox
Bonjour,

Mon serveur 2003 (serveur DHCP) dispose de 2 cartes r=E9seaux.
Comment fait-on pour fournir l'=E9coute et la r=E9ponse DHCP sur une seule
carte r=E9seau.

Merci.

1 réponse

Gilles LAURENT
a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,

Bonjour,

| Mon serveur 2003 (serveur DHCP) dispose de 2 cartes réseaux.
| Comment fait-on pour fournir l'écoute et la réponse DHCP sur une seule
| carte réseau.
|
| Merci.

Via la console MMC DHCP
- Ouvrir la console MMC DHCP
- Cliquez-droit sur le serveur DHCP
- Propriétés
- Onglet Avancé
- Bouton Liaisons

Une fenêtre s'affiche vous permettant de sélectionner les interfaces en
écoute

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr