fournisseur de données qui n'est peut être pas sécurisé

2 réponses
Robert
Bonsoir,

A chaque fois que je crée une nouvelle vue Data Analysis, ou que j'édite une
vue Data Analysis existante, dans IE7 le système m'envoie le message
d'alerte :
"Ce site Web utilise un fournisseur de données qui n'est peut être pas
sécurisé. S'il s'agit d'un site de confiance, cliquez sur OK; sinon cliquez
sur Annuler."
Pour corriger cela, je suis allé dans les paramètres de sécurité d'Internet
Explorer 7.0 :
Pour les Sites de confiance dans la section Divers, j'ai basculer l'option
suivante à Activé :
"Accès aux sources de données sur plusieurs domaines" : Activé
Mais sans succès. Quelque idée ?
Merci pour toute aide

2 réponses

Robert
Re-Bonsoir,
Tout penaud, mais j'ai l'excuse de la fatigue en cette veille de weekend,
j'avais simplement oublié de faire une chose : mettre le site en question
dans les Sites de confiance...
Bon weekend à tous !

"Robert" a écrit dans le message de news:
OV%
Bonsoir,

A chaque fois que je crée une nouvelle vue Data Analysis, ou que j'édite
une vue Data Analysis existante, dans IE7 le système m'envoie le message
d'alerte :
"Ce site Web utilise un fournisseur de données qui n'est peut être pas
sécurisé. S'il s'agit d'un site de confiance, cliquez sur OK; sinon
cliquez sur Annuler."
Pour corriger cela, je suis allé dans les paramètres de sécurité
d'Internet Explorer 7.0 :
Pour les Sites de confiance dans la section Divers, j'ai basculer
l'option suivante à Activé :
"Accès aux sources de données sur plusieurs domaines" : Activé
Mais sans succès. Quelque idée ?
Merci pour toute aide

Herser
Robert wrote:
Re-Bonsoir,
Tout penaud, mais j'ai l'excuse de la fatigue en cette veille de
weekend, j'avais simplement oublié de faire une chose : mettre le
site en question dans les Sites de confiance...
Bon weekend à tous !

Bonsoir

Tu as l'honnêteté de le reconnaître.
D'autres nous auraient laissés chercher sans jamais répondre.
Donc bon week end

Herser