Fournisseurs d'adresses emails avec redirection

13 réponses
Le Gaulois
Bonjour,

je voudrais avoir plusieurs adresses emails distinctes qui
me permettent de renvoyer tous les mails reçus vers une adresse
mails unique.

Qui peut fournir ce genre de service gratuitement ?

10 réponses

1 2
Gilles RONSIN
Le Gaulois , le ven. 06 juin 2008 13:23:56,
écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

je voudrais avoir plusieurs adresses emails distinctes qui
me permettent de renvoyer tous les mails reçus vers une adresse
mails unique.

Qui peut fournir ce genre de service gratuitement ?

Gmail par exemple. Permet de rappatrier jusqu'à 5 bal en conservant
la possibilité de poster de ces adresses.

Le Gaulois

je voudrais avoir plusieurs adresses emails distinctes qui
me permettent de renvoyer tous les mails reçus vers une adresse
mails unique.

Qui peut fournir ce genre de service gratuitement ?

Gmail par exemple. Permet de rappatrier jusqu'à 5 bal en conservant
la possibilité de poster de ces adresses.

Merci pour l'info.

Sinon je pense que kasmail.com, trashmail.net et mailbidon.com
devraient correspondre à ce que je cherche.

droopy191
Le Gaulois wrote:
Bonjour,

je voudrais avoir plusieurs adresses emails distinctes qui
me permettent de renvoyer tous les mails reçus vers une adresse
mails unique.

Qui peut fournir ce genre de service gratuitement ?

Salut,

Les alias free ?

gaulois+achatenligne(at)freeee.fr
gaulois+famille(at)freeee.fr

inconvenients:
- ca se voit ( je veux dire, l'adresse principale est connue )
- suivant l'utilisation, le + peut etre génant. Bcp de sites web
refusent à tord le + dans l'adresse.

--
DR

Olivier Miakinen

[Beaucoup] de sites web refusent à tord le + dans l'adresse.

Hélas. On peut même dire qu'ils sont tordus.

Zavier
Le Gaulois écrivait :

Bonjour,

Bonsoir,

je voudrais avoir plusieurs adresses emails distinctes qui
me permettent de renvoyer tous les mails reçus vers une adresse
mails unique.

Qui peut fournir ce genre de service gratuitement ?

laposte.net permet de créer des alias pour une adresse mail, ce qui
donne l'impression d'avoir plusieurs adresses totalement différentes
bien que toutes arrivent au final dans la boîte principale.

Bon, ça c'est quand laposte fonctionne...
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.

Le Gaulois

laposte.net permet de créer des alias pour une adresse mail, ce qui
donne l'impression d'avoir plusieurs adresses totalement différentes
bien que toutes arrivent au final dans la boîte principale.

C'est bon à savoir

Bon, ça c'est quand laposte fonctionne...

Je trouve que ça fonctionne plutôt bien.
Ce qui est domage c'est que les entêtes des mails soient remplacées
On ne peut pas savoir d'où ça vient pour le renvoyer au Mr Absuse
concerné.

Zavier
Le Gaulois expliquait :

Bon, ça c'est quand laposte fonctionne...
Je trouve que ça fonctionne plutôt bien.

Suite à la longue période m*rdique de l'été dernier, c'est vrai que je
ne l'utilise plus guère.

Ce qui est domage c'est que les entêtes des mails soient remplacées
On ne peut pas savoir d'où ça vient pour le renvoyer au Mr Absuse
concerné.

Ah ? Je n'ai pas ça, ni sur un mail adressé en direct, ni sur un mail
envoyé à un alias : tous les en-têtes originaux sont conservés :-
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.

Zavier
Zavier wrotait :

tous les en-têtes originaux sont conservés :-

Un test sur un alias à l'instant même :

Received: from [192.168.0.1] (ANancy-258-1-76-9.w90-13.abo.wanadoo.fr [90.13.219.9])
by mwinf2352.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id 1CAAD700008F
for <unalias[at]laposte.net>; Sat, 7 Jun 2008 12:00:48 +0200 (CEST)

Hop, j'écris de ce pas à abuse[at]orange.fr ;-)
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.

Le Gaulois

tous les en-têtes originaux sont conservés :-

Un test sur un alias à l'instant même :

Received: from [192.168.0.1] (ANancy-258-1-76-9.w90-13.abo.wanadoo.fr [90.13.219.9])
by mwinf2352.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id 1CAAD700008F
for <unalias[at]laposte.net>; Sat, 7 Jun 2008 12:00:48 +0200 (CEST)

Hop, j'écris de ce pas à abuse[at]orange.fr ;-)

Oui, ça a l'air, il y a juste le Subjet où il est rajouté *** SPAM ***

___
Return-Path:
Received: from mwinf8202.laposte.net (mwinf8202.laposte.net)
by mwinb7303 (SMTP Server) with LMTP; Sat, 07 Jun 2008 09:32:51
+0200
X-Sieve: Server Sieve 2.2
Received: from meplus.info (localhost [127.0.0.1])
by mwinf8202.laposte.net (SMTP Server) with ESMTP id
ADC322400094
for ;
Sat, 7 Jun 2008 09:32:51 +0200 (CEST)
Received: from [60.214.184.53] (unknown [60.214.184.53])
by mwinf8202.laposte.net (SMTP Server) with ESMTP id
A88182400085;
Sat, 7 Jun 2008 09:32:50 +0200 (CEST)
X-ME-UUID:
Received: from [60.214.184.53] by mx2.icq.mail2world.com; Sat, 7 Jun
2008 15:32:49 +0800
Message-ID: <01c8c8b3$bddae680$
From: "Joyce Whitlock"
To:
Subject: *** SPAM *** Wanna have bigger?
Date: Sat, 7 Jun 2008 15:32:49 +0800
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain;
charset="us-ascii"
Content-Transfer-Encoding: 7bit
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Mailer: Microsoft Outlook Express 4.72.2106.4
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V4.72.2106.4
X-me-spamlevel: med
X-me-spamrating: 84.530480
___

là abuse à ?

Le
Received: from meplus.info (localhost [127.0.0.1])
C'est normal?

Zavier
Le Gaulois nous racontait :

Hop, j'écris de ce pas à abuse[at]orange.fr ;-)
Oui, ça a l'air, il y a juste le Subjet où il est rajouté *** SPAM ***

C'est la pseudo-désactivation de l'antispam qui fait ça : les mails sont
tagués comme ça et vont dans ta BAL au lieu d'aller dans les
indésirables du webmail.

là abuse à ?

Oui. Bonne chance, un abuse en Chine...

Le
Received: from meplus.info (localhost [127.0.0.1])
C'est normal?

Bah, on va dire que oui. C'est encadré par des Received: propres à
laposte, donc c'est leur cuisine interne.

Ce domaine semble appartenir à FT, et c'est peut-être depuis que laposte
a installé (ô bonheur) les mêmes webmail et antispam qu'Orange que c'est
comme ça. Si ça se trouve, laposte sous-traite son antispam à Orange,
qui lui-même sous-traite à quelqu'un d'autre, etc.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.

1 2