Fournisseurs et magasins d'usines : High-Tech, informatique, vetements, cosemétiques, produits de luxe à -70%

1 réponse
...
Achetez des produits de luxe à des prix incroyables, et gagnez de
l'argent en les revendants sur eBay !

Voulez vous acheter des produits de luxe à pruit réduits ? De -50% à
-90% des prix pratiqués dans le commerce. Vous avez probablement déjà
vu ces produits vendus sur eBay, à des prix allechants. Vous allez
maintenant ouvoir faire partie de ces vendeurs, qui gagnent de l'argent
sur eBay en vendant ces produits qu'ils achètent ailleur sur le net.

Ce que je vous propose ici, c'est d'acheter pour une liste
personnalisée de plusieurs centaines de liens vérifiés un par un, sur
lesquels il y a de réelles opportunités de faire des affaires.
Le plus fréquemment il s'agit de grossistes qui achètent sur les lieux
de production et revendent sur le Net en prenant une marge infime (ils
importent énormément), mais il peut aussi s'agir d'entrepôts en France
et en Europe (aussi aux USA).

* Qu'allez vous trouver sur ces fameux sites ? Tout, sans
exception, les domaines de vente sont réellement vastes, cela va des
vêtements à la Hi-Fi, du numérique au mobilier, de l'informatique a
l'électroménager. Sans compter la téléphonie fixe et mobile, les
cosmétiques, les autos/motos, l'alimentaire, etc ...
Quant aux marques, vous les trouverez toutes sans exception:
Diesel, Von Dutch, Energie, Gucci, Prada, Nike, Adidas pour les
vêtements, Dell HP Acer Sony Samsung Philipps etc pour le
numérique/informatique, et ce n'est absolument pas exaustif !

* Pourquoi acheter vos produits directement chez un grossiste ?
Cela peut être d'abord pour votre propre consommation, vous offrir ou
offrir à vos proches un cadeau en économisant une somme importante sur
le prix du commerce. Les grossistes fournissent tous les commerces que
vous fréquentez habituellement, mais eux se versent une marge
bénéficiaire confortable au détriment de votre portemonnaire !

Et surtout, vous pourrez gagner de l'argent en revendant ces produits !
Vous vous demandiez comment certains vendeurs sur eBay font des
enchères à des prix aussi bas ? Maintenant vous pourrez faire partie de
ces revendeurs qui gagnent beaucoup d'argent sur eBay !

Pensez que des listes comme celles ci se vendent aussi sur eBay, et les
enchères montent parfois à 50, voir 100 euro !

Je vous propose ici cette liste de plus de 500 fournisseurs, en france,
en europe et partout dans le monde, au prix fixe de 10 euro ! payable
par PayPal.

Pour l'acheter : http://www.freewebs.com/srsmatts/liste.htm

1 réponse

lionel37
Pensez que des listes comme celles ci se vendent aussi sur eBay, et les
enchères montent parfois à 50, voir 100 euro !

Je vous propose ici cette liste de plus de 500 fournisseurs, en france, en
europe et partout dans le monde, au prix fixe de 10 euro ! payable par
PayPal.

Pour l'acheter : http://www.freewebs.com/srsmatts/liste.htm

J'ai du mal à comprendre, si on peut acheter des objets à -90%, on peut

facilement les vendre -50%, donc une bonne marge, alors pourquoi ce faire
ch... à essayer de vendre une malheureuse liste 10 euros ???
Pour info, j'me suis procuré ce genre de liste, mais il n'y a pas grand
chose d'exploitable, les liens les plus interessants demandent une
inscription avant d'accéder aux promos, d'autres demande un K-bis, et
certains ne vendent meme pas hors de leur pays, sans compter les liens
morts.