Fournitures labo Noir et Blanc

Christophe
Juste un peu de pub pour un copain qui a des tarifs largement
competitif sur le consommable labo argentique (pellicules, papiers,
chimies, etc) et qui en plus est tres sympa ;o))

http://www.selsdargent.com

(competitif = meme prix ou moins chers que les moins chers genre
photostock...)

@+

Christophe

Ricco

[...]

ben c'est tres bien, je ne le connaissais pas, je me demande pourquoi
son assortiment est large et profond, les prix tres competitifs, ca ne doit
pas etre évident pour lui a ce prix là
merci, je note

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Emmanuel
[...]

Très serviable en plus.
Il m'a fait une reprise quand j'ai acheté mon DURST 700.
Il m'a aussi envoyé la notice par courrier un peu plus tard.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx